Patrol51260 Posté(e) : 28 juillet 2014 Posté(e) : 28 juillet 2014 Bonjours à tous ! Je me pose une petite question, avons-nous le droit de supprimer la banquette arrière sur nos y60 court et pouvoir passer au CT ?? Je voudrais fabriquer un grand plancher plat et conserver seulement les deux places avants.
Trol30 Posté(e) : 28 juillet 2014 Posté(e) : 28 juillet 2014 normalement le contrôleur marquera simplement dans la partie defaults sans contre visite: fauteuils/banquettes arrière contrôle impossible
willax22 Posté(e) : 28 juillet 2014 Posté(e) : 28 juillet 2014 normalement c'est refusé car il controle les ceinture de securité!
cannibal Posté(e) : 28 juillet 2014 Posté(e) : 28 juillet 2014 aucun souci mon long et passer le dernier coup j avais juste le siège conducteur et passager il a marquer dans la liste des défaut a corriger sans obligation d une contre visite - 7.1.2.3.3. ceinture:essai non réaliser D,G,C,ARD,ARG
Patrol51260 Posté(e) : 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 28 juillet 2014 Merci pour vos réponses, je vais me mettre au boulot !! Je vais faire un post sur la réalisation de mon plancher ! Bonne soirée a vous
Messages recommandés