anthonybef Posté(e) : 28 juillet 2014 Posté(e) : 28 juillet 2014 bonjour a tous sa faisait un moment que je n'était pas venu ici n'ayant malheureusement plus de troll je viens vous voir pour un ami qui doit faire son joint de culasse sur son y61 3L mais il voudrais avoir la rta et les lien que j'ai trouvé sur le forum sont tous mort donc si quelqu'un a sa a m'envoyer svp, sa sera nickel d'avance merci
funkris Posté(e) : 28 juillet 2014 Posté(e) : 28 juillet 2014 Salut, en fait il faut un compte premium et aller dans la bible, là tu as accès aux divers documents...c'est ce que j'ai fait la semaine dernière.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 juillet 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 29 juillet 2014 la RTA n'existe pas pour le 3.0 uniquement pour le TD6
anthonybef Posté(e) : 29 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 29 juillet 2014 merci pour vos reponses quelle idée de pas avoir fait une rta pour le 3L. :2 (21)::2 (21): j’espère trouver un troll ça me manque a+++++++++
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 juillet 2014 Administrateur Posté(e) : 29 juillet 2014 Il faut avoir la RTA du TD6 avec toutes les mises à jours pour les 3.0l de l'année 2000 à 2005. (qui sont dans la bible de PGR)
Messages recommandés