tdmarc Posté(e) : 29 juillet 2014 Posté(e) : 29 juillet 2014 bonjour a tous de Nice je suis un ancien membre qui reviens mais j avoue que je sais pas me servir du site j ai un TD 42 préparé raid j ai pose un turbo australien un intercoolers qui viens des USA une rehausse plus 10 et rehausse caisse plus 7, trois réservoirs de GO avec pompe de transferts, bloc arb avant et arrière deux réservoirs eaux et la je viens de changer les deux nez de ponts en mettant du 37/8 au lieu du 37/9 ...j ai casse le couple conique arrière j ai pas eu le choix impossible trouver 37/9 et par le passe vous avez réussi a m aider pour du matos et j ai utilise vos astuces pour le modifier et y apporter ces modifs .... la j ai un problème d insuffisance de freinage et au contrôle tech ils me font de plus en plus Ch... j ai des étriers double pistons insuffisant( a l arrière j ai des tambours !)..ma question est il possible de changer ces étriers par des plus performants 4 ou 6 pistons qui utiliseraient les mêmes entraxes et fixations cela éviterait de couper et ressouder les fixations ce que personne de mes connaissances ne veut faire ou sait faire ( j ai déjà changé les disques par des rainurés et les plaquettes qui vont bien mais ...il pese 3.100 a plein .....) merci si vous pouvez m aider et excusez d avoir utilisé cette page mais j ai pas trouver comment envoyer des messages sans avoir une adresse "site patrol" précise...et je ne sais pas a qui demander cela merci TDMARC
tdmarc Posté(e) : 6 août 2014 Auteur Posté(e) : 6 août 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant