mpn83 Posté(e) : 29 juillet 2014 Posté(e) : 29 juillet 2014 bonjour à tous mon patrol de 21 ans d'age a décidé de rendre l’âme. après un petit trajet d'environ 2,5 km il a pris feu tout seul comme un grand. Les pompiers ont mis à peine 5 minutes à arriver et voila le résultat. voila il n en reste plus rien. Si quelqu'un veut le récupérer il est chez Assiste auto au Luc. Il en est le propriétaire .. Du coup je viens de racheter un X TRAIL pour rester chez Nissan et avec un 4x4. je suis quand même malheureux d'avoir perdu mon 'trol' So long......
black Posté(e) : 29 juillet 2014 Posté(e) : 29 juillet 2014 salut désolé pour ton 60 il s est passé quoi au juste ... tu sais d ou est parti l incendie
jean-marie 73 Posté(e) : 29 juillet 2014 Posté(e) : 29 juillet 2014 c'est la vie, on né ,on vie, on meurs:2 (8): je plaisante bien sur , mais pour sur que ça doit te faire ch.er , on s'habitue a nos gros a+
patrol07 Posté(e) : 29 juillet 2014 Posté(e) : 29 juillet 2014 Desolé pour toi ca fait mal au coeur mais bon pas de blessés c et déjà ca
guypasch2a Posté(e) : 30 juillet 2014 Posté(e) : 30 juillet 2014 Paix à lui , il ira au ciel ds trols J'aimerai pas être en dessous quand il va flotter !
Fox Posté(e) : 30 juillet 2014 Posté(e) : 30 juillet 2014 Navré pour toi et ton troll Mais peut tu nous dire de quel endroit le feu est parti sait t'on jamais
loki Posté(e) : 2 août 2014 Posté(e) : 2 août 2014 Pauvre gros bébé .. Repose en paix au paradis des patrols ....
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 août 2014 Modérateur Posté(e) : 3 août 2014 Paix à lui , il ira au ciel ds trols J'aimerai pas être en dessous quand il va flotter !
Messages recommandés