jerem troll Posté(e) : 31 juillet 2014 Posté(e) : 31 juillet 2014 Salut les copains Je suis en vacances en corse à Ajaccio dans ma famille mais je suis venue avec ma plate est voyant tous les troll qu'il y a ici du coup mon gros me manque sniff Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissais quelque part ou je pourrai en louer un pour une journée ou deux histoire d'aller découvrir les magnifique chemin de cette île Merci
piersophie71 Posté(e) : 31 juillet 2014 Posté(e) : 31 juillet 2014 Quand tu vas à Montélimar, pas besoin d'emmener ton nougat mais quand tu vas en Corse, le troll est IN-DIS-PENSA-BLE !
jerem troll Posté(e) : 31 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2014 Comme tu dis jsuis verreux !!!
pegase77 Posté(e) : 31 juillet 2014 Posté(e) : 31 juillet 2014 Je descends fin de semaine prochaine sur Ajaccio Mais je serai en isuzu dmax:2 (15): j ai hâte
guypasch2a Posté(e) : 1 août 2014 Posté(e) : 1 août 2014 Il y en a en effet beaucoup sur l ' ile et beaucoup de bien équipés , mais pour la loc ... connais pas .
jerem troll Posté(e) : 1 août 2014 Auteur Posté(e) : 1 août 2014 Oui j'ai vue de beau outil c'est pour sa que sa me démange sinon je lourai un autre 4x4 mais ou ??? Et surtout pas de land ou range rover c'est pas de ma faute quand je m'en approche j'ai des boutons qui pousse
TOF26 Posté(e) : 1 août 2014 Posté(e) : 1 août 2014 Pour louer un vrai tout terrain , je ne connais que ST FLO 4X4 qui a du vitara et du Mitsu ! Mais d'Ajaccio, c'est pas la porte à coté .
Messages recommandés