josé juan Posté(e) : 31 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2014 Bonsoir à tous, lors de l'achat de mon troll 3.0L, étaient compris dans le prix 4 roues complètes ainsi qu'un pneu neuf en BFG A/T en 285-75/16. Les jantes sont des Mangels T-8JJx16 6x139.7 BET-25. Il me manque une jante pour le pneu neuf. Puis-je, comme les jantes Mangels ne se fabriquent plus, monter ce pneu sur une Goss triangular 8x16 6x139.7 -25 sachant que ce sera la roue de secours? Merci pour vos conseils. Cordialement, José Juan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 31 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2014 salut oui tu peut monter ton pneu sur cette jante sans aucun problème:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
josé juan Posté(e) : 31 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2014 Merci Black, je vais en commander une. Bonne soirée Cordialement José Juan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés