yann22210 Posté(e) : 31 juillet 2014 Posté(e) : 31 juillet 2014 salut, je viens d'acheter un Superwinch Husky avec la télécommande, ref:8514, celui qu'on trouve sur les dépanneuses des garagistes, c'est pour mon 3.3td Jje voulais savoir si avec vos retours d'experiences, vous avez remarqué que les emplacements d'origine étaient trop hauts ou trop bas, ou faut-il rester en origine ? merci
yann22210 Posté(e) : 6 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2014 croyez vous vu que mon treuil est en 12v que je le branche en parallèle sur mes deux batterie
exNISSAN Posté(e) : 7 septembre 2014 Posté(e) : 7 septembre 2014 Salut , Fais une Recherche sur le sujet treuil 12v pour le 3,3 , cela a été de nombreuses fois développé . En gros ton patrol est en 24v et les batteries sont en série . Tu n'a pas d'autre ressource que de brancher ton treuil 12 v sur une seule des batteries (celle qui a sa borne négative reliée au chassis ) et ce sera globalement mauvais pour l'équilibre de la charge et la durée de vie de cette batterie . Ou de changer ton treuil contre un 24 volts pour avoir quelquechose de conforme... Phil
yann22210 Posté(e) : 7 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2014 oui ca j'avais deja lu que c'etait mauvais de prendre que une batterie, j'ai deja eu une cosse de batterie coté conducteur que j'avais mal ressérré et du coup il demarre pas sans pince
Messages recommandés