sabrina Posté(e) : 5 août 2014 Posté(e) : 5 août 2014 Coucou, Je possède un Nissan Patrol GR 3l DI boîte automatique de 2002 depuis quelques années et mon joujou me cause quelques soucis... Ok, ma profession n'est pas mécano ( je suis instit!) néanmoins j'aime la mécanique et quand je peux faire... et bien je fais! Pour info, j'habite dans le 59... certes un plat pays , mais où les ballades hors routes sont sympas. Ravie de vous rejoindre, à bientôt! Sabrina
patrol07 Posté(e) : 5 août 2014 Posté(e) : 5 août 2014 Je te souhaite la bienvenue tu va trouver toutes les réponses a tes questions sur le site je te conseil de prendre un compte prenium ca t aidera oublie pas les photos de ton troll:2 (19):
guypasch2a Posté(e) : 6 août 2014 Posté(e) : 6 août 2014 Bonjour et bienvenue à toi Enfin une gazelle yen avait +
funkris Posté(e) : 6 août 2014 Posté(e) : 6 août 2014 Bonjour et bienvenue ! tu verras ils sont fous ico :malad:mais ils sont sympas et pleins de bons conseils. @+
piersophie71 Posté(e) : 6 août 2014 Posté(e) : 6 août 2014 Bienvenue à toi et à ton Patrol, les trolls, c'est mieux que les "toys, toys,toys".....
funkris Posté(e) : 6 août 2014 Posté(e) : 6 août 2014 bienvenue à toi et à ton troll, c'est mieux que les "toys, toys,toys".....mdr:2 (15)::2 (15):
les5ardéchois Posté(e) : 6 août 2014 Posté(e) : 6 août 2014 bienvenue à toi ! une gazelle de + ça se fête!!
sabrina Posté(e) : 6 août 2014 Auteur Posté(e) : 6 août 2014 Merci pour votre accueil! Et juste une précision pour certains... la carrosserie de mon "Troll" est bien plus avantageuse que la mienne!! Sabrina , "toys, toys, toys"
Fox Posté(e) : 7 août 2014 Posté(e) : 7 août 2014 Salut à toi Sois la bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
paroupian 33 Posté(e) : 7 août 2014 Posté(e) : 7 août 2014 Tu devrais te présentér sur ce topic http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/182-le-trombinoscope-des-patroleurs-pas-de-commentaires-svp.html
guypasch2a Posté(e) : 7 août 2014 Posté(e) : 7 août 2014 Merci pour votre accueil! Et juste une précision pour certains... la carrosserie de mon "Troll" est bien plus avantageuse que la mienne!! Sabrina , "toys, toys, toys" Faut voir
kriyo Posté(e) : 8 août 2014 Posté(e) : 8 août 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Messages recommandés