PATROL160 Posté(e) : 7 août 2014 Posté(e) : 7 août 2014 Bonjour, L'un d'entre vous saurait il me dire si les fixations pare buffle et treuil sont identiques entre un TR160 3.3D (dont je vais malheureusement me séparer) et un Y60 long ( que je viens d'acquérir )? Merci
Grampa'trol Posté(e) : 7 août 2014 Posté(e) : 7 août 2014 (modifié) J'ai un doute! J'ai monté un parebufle de baroud 2.8td sur mon 160 j'ai du le modifier pour les fixations. Alors un Y60??????? Faut choper l'entraxe exter des longerons pour se donner déjà une idée.Idem pour le suport our ce qui est du treuil c'est niet car tu ne serras plus en 24v mais en 12v.Tu te sépare de ton treuil en 24v? Modifié 7 août 2014 par Grampa'trol
gr-55 Posté(e) : 7 août 2014 Posté(e) : 7 août 2014 Non, les fixations ne sont pas les mêmes... Mais ça peut se bricoler pour s'adapter !
PATROL160 Posté(e) : 7 août 2014 Auteur Posté(e) : 7 août 2014 Merci pour vos réponses . Mon treuil sur le 160 était en 12v et branche sur une seule des 2 batteries ( pas top pour la batterie mais ça fonctionnait le tout était de penser à mettre le moteur en ralenti accéléré)
Messages recommandés