Gianni62 Posté(e) : 7 août 2014 Posté(e) : 7 août 2014 Salut à tous. Gianni, 28 ans , animateur en centre de loisirs dans l'Oise et heureux propriétaire ........d'un combi vw de 1977:2 (15): Je me suis inscrit ici pour mon beau père qui lui, possède un Patrol 2.8L TD6 de 2000 qui a un problème un peu bizarre pour moi. Je ne vous cache pas que je ne serais pas très très actif sur le fofo en général mais je laisserai mon compte à mon beau père qui a une expérience et des connaissances qui, je pense, pourrait être utile sur un forum. Voilà, je pense avoir fait le tour. Je vais de suite passer sur la rubrique qui concerne le problème de ce 4x4. Merci d'avance.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 août 2014 Modérateur Posté(e) : 7 août 2014 Bon, on attend beau papa alors !
Gianni62 Posté(e) : 7 août 2014 Auteur Posté(e) : 7 août 2014 oui ben le temps qu'il lâche son minitel pour se mettre à internet j'espère que t'es patient:2 (15):
guypasch2a Posté(e) : 8 août 2014 Posté(e) : 8 août 2014 Bonjour et bienvenue à toi:2 (4): et au beau papa:2 (20):
Fox Posté(e) : 8 août 2014 Posté(e) : 8 août 2014 Salut à toi Soit le bienvenue " Beau Papa " sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 août 2014 Modérateur Posté(e) : 8 août 2014 oui ben le temps qu'il lâche son minitel pour se mettre à internet j'espère que t'es patient:2 (15): Me dit pas qu'il est resté bloqué sur 3615 ULLA ?!!
kriyo Posté(e) : 8 août 2014 Posté(e) : 8 août 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
fabrice60 Posté(e) : 10 août 2014 Posté(e) : 10 août 2014 Bonjour, bienvenue à vous sur PGR . Ou dans l'oise ? .
Messages recommandés