cedric2B Posté(e) : 8 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2014 bonjour !! en voulant changer mon avatar j'ai remarqué que à chaque fois le même message apparait en me disant que l'image ne peut pas être enregistrer, même aux bonnes dimensions et depuis je n'arrive même plus à mettre la photo que j'avais avant ! help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 août 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2014 Salut, as-tu enlevé la cagoule pour prendre la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric2B Posté(e) : 8 août 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2014 Ah merde tu penses que c'est ça qui cloche ? c'est con j'avais mis ma plus belle pourtant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 août 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2014 Le problème est réglé Cédric http://www.patrol-gr.net/le-bureau-des-reclamations/57788-probleme-avatar.html#post955889 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric2B Posté(e) : 10 août 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 août 2014 Ti ringraziu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés