Kyou2a Posté(e) : 8 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2014 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j aimerai mettre une photo à mon profil mais cela ne fonctionne pas j ai un message qui me dit que l'image ne peut pas être enregistrer Pourriez vois m aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 août 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2014 Même question qu'à Cédric, as-tu enlevé ta cagoule pour prendre la photo ? Apparemment ça ne marche pas même si tu as mis ta plus belle http://www.patrol-gr.net/le-bureau-des-reclamations/57780-probleme-avatar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyou2a Posté(e) : 9 août 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2014 Ca doit etre ca je la porte tellement souvent que je m'apercois plus que je l est sur la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 9 août 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2014 Bonjour, le soucis est réglé. Vous pouvez ajouter votre avatar. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyou2a Posté(e) : 9 août 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2014 Bonjour,le soucis est réglé. Vous pouvez ajouter votre avatar. Cordialement, Olivier Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés