christrol33 Posté(e) : 10 août 2014 Posté(e) : 10 août 2014 hello tout le monde comme dit dans le titre ça commence mal. mes parents et le reste de la famille partis en premier dans la maison de location à Perpignan connaissent quelques désagréments ! deja en arrivant un WC en panne, le proprio a tenté de le réparer depuis samedi dernier ! et depuis ce soir 20h c'est toute la maison qui est privée d'eau car apparemment alimentée par un puits ! De plus une fois sur place il a réclamé 150 € en plus car il y avait une personne de plus par rapport au contrat de location, c'était pourtant entendu comme ça depuis le début de l'année ! et là il ne répond plus au tel ! Je dois arriver sur Perpignan mardi je ne sais pas si je vais être aussi calme que mes parents :2 (10): J’espère avoir de meilleures nouvelles demain !
paroupian 33 Posté(e) : 11 août 2014 Posté(e) : 11 août 2014 Mais non, c'est ça les vacances, tu vas avoir l'impression de ne rien faire comme le reste de l'année. Pas d'eau ? Pas grave, tu ne te laves pas ! Pas de chiottes? Tu vas au fond du jardin et tu manges moins !
guypasch2a Posté(e) : 11 août 2014 Posté(e) : 11 août 2014 Calme ... à voir quand tu arrives l ' eau sera peut étre revenue ... après les pluies
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 août 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 11 août 2014 tu lui mets la DGCCRF au c*l Associations de consommateurs des Pyrénées orientales - 66 | Le portail des ministères économiques et financiers
christrol33 Posté(e) : 11 août 2014 Auteur Posté(e) : 11 août 2014 merci pour votre soutien, normalement tout est rentré dans l'ordre, il a rebranché l'eau de ville et réparé les wc en panne
tubalcain84 Posté(e) : 11 août 2014 Posté(e) : 11 août 2014 Profites bien du Rivesaltes et du Banuyls
paroupian 33 Posté(e) : 11 août 2014 Posté(e) : 11 août 2014 tu lui mets la DGCCRF au c*lAssociations de consommateurs des Pyrénées orientales - 66 | Le portail des ministères économiques et financiers Pas possible il n' a pas de contrat de location et en plus il a payé en espèces !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 août 2014 Modérateur Posté(e) : 11 août 2014 merci pour votre soutien, normalement tout est rentré dans l'ordre, il a rebranché l'eau de ville et réparé les wc en panne Il lit PGR à coup sûr !
christrol33 Posté(e) : 11 août 2014 Auteur Posté(e) : 11 août 2014 le principal c'est que tout soit arrangé avant mon arrivée je suis un gentil garçon mais pas trop longtemps et pour le banyuls et le rivesaltes pas de soucis
Messages recommandés