Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

hello tout le monde

comme dit dans le titre ça commence mal.

mes parents et le reste de la famille partis en premier dans la maison de location à Perpignan connaissent quelques désagréments !

deja en arrivant un WC en panne, le proprio a tenté de le réparer depuis samedi dernier ! et depuis ce soir 20h c'est toute la maison qui est privée d'eau car apparemment alimentée par un puits !

De plus une fois sur place il a réclamé 150 € en plus car il y avait une personne de plus par rapport au contrat de location, c'était pourtant entendu comme ça depuis le début de l'année !

et là il ne répond plus au tel !

Je dois arriver sur Perpignan mardi je ne sais pas si je vais être aussi calme que mes parents :2 (10)::2 (10):

J’espère avoir de meilleures nouvelles demain !

Posté(e) :

Mais non, c'est ça les vacances, tu vas avoir l'impression de ne rien faire comme le reste de l'année. Pas d'eau ? Pas grave, tu ne te laves pas ! Pas de chiottes? Tu vas au fond du jardin et tu manges moins ! :2 (15):

Posté(e) :

merci pour votre soutien, normalement tout est rentré dans l'ordre, il a rebranché l'eau de ville et réparé les wc en panne :2 (20):

• Modérateur
Posté(e) :
merci pour votre soutien, normalement tout est rentré dans l'ordre, il a rebranché l'eau de ville et réparé les wc en panne :2 (20):

Il lit PGR à coup sûr !

Posté(e) :

le principal c'est que tout soit arrangé avant mon arrivée :2 (15): je suis un gentil garçon mais pas trop longtemps :2 (15):

et pour le banyuls et le rivesaltes pas de soucis :betm13: