chiengris Posté(e) : 11 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2014 Salut à tous j'ai mis depuis quelque temps sur le site et sur un site d'annonce bien connu 2 patrol Y 61 et 1 terrano 2 que je souhaite vendre en pieces , uniquement pour le plaisir de démonter ,enfin bref Mais c'est hallucinant le nombre de coup de téléphone que je recois et mail , pour l'achat complet du vehicule pour export les mecs veulent acheter le 4x4 complet meme sans carte grise enfin bref ... que peuvent ils gagner à envoyer un troll ou autre 4X4 dans un pays à des milliers de kms Bien sur je reponds toujours "non" pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 août 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 août 2014 Ils gagnent que déjà ils ne vont pas te le payer, ils cherchent déjà à t'appâter, puis une fois ferré viendra le payement via western-union (et tu touchera queutchi) ... puis ils le revendront avec des faux papiers et fausses plaques et ce sera tout bénef pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 août 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 août 2014 oui mais pas obligatoirement .. car je peux vous dire qu'en ce qui concerne le matériel agricole la Pologne et la Tunisie achètent même du très vieux matériel en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 11 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2014 (modifié) oui, En fait des véhicules ´´en fin de vie ´´ chez nous sont peut être au dixième de leur durée d'utilisation dans d'autres pays contrôles techniques inexistants, coût main-d'œuvre pour réparer dérisoire, voire disponibilité de pièces détachées à moindre coût de toutes provenances sur place, ils prennent et t'inquiète pas, ils le feront marcher. tu te débarrasses, et il y a des preneurs à faible pouvoir d'achat et c'est pas plus mal, tout le monde y trouve son compte, à condition d'être payé cash .... phil Modifié 11 août 2014 par exNISSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2014 Ils gagnent que déjà ils ne vont pas te le payer,ils cherchent déjà à t'appâter, puis une fois ferré viendra le payement via western-union (et tu touchera queutchi) ... puis ils le revendront avec des faux papiers et fausses plaques et ce sera tout bénef pour eux. bien dit Hervé il faut se méfier ce sont des réseaux ou autres ... ils veulent te payer par mandats cash etc ... de la vraie arnaque méfiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boris35 Posté(e) : 12 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2014 J'ai loupé un Patrol pour une de ces raisons à Noël dernier. J'ai pas voulu appelé pour cause de 31 janvier, et quand j'ai appelé un peu plus tard, véhicule était vendu pour partir en Afrique.... Mais il vaut mieux se méfier en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 12 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2014 Perso j'ai vendu un Terrano 2,7 l propre mais châssis cassé avec 150 000 km, 2500 euros pour l'exportation sur l'Afrique j'ai été réglé et pas de soucis particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 12 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2014 C'est comme tout il y a du bon et du mauvais, il faut être vigilant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2014 Mais dans l'cochon, tout est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés