Aller au contenu

Ils en font quoi des 4x4 ?


chiengris

Messages recommandés

Salut à tous j'ai mis depuis quelque temps sur le site et sur un site d'annonce bien connu

2 patrol Y 61 et 1 terrano 2 que je souhaite vendre en pieces , uniquement pour le plaisir de démonter ,enfin bref

Mais c'est hallucinant le nombre de coup de téléphone que je recois et mail , pour l'achat complet du vehicule pour export

les mecs veulent acheter le 4x4 complet meme sans carte grise enfin bref ...

que peuvent ils gagner à envoyer un troll ou autre 4X4 dans un pays à des milliers de kms

 

Bien sur je reponds toujours "non" pour la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Ils gagnent que déjà ils ne vont pas te le payer,

ils cherchent déjà à t'appâter, puis une fois ferré viendra le payement via western-union (et tu touchera queutchi) ...

puis ils le revendront avec des faux papiers et fausses plaques et ce sera tout bénef pour eux. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,

En fait des véhicules ´´en fin de vie ´´ chez nous sont peut être au dixième de leur durée d'utilisation dans d'autres pays

contrôles techniques inexistants, coût main-d'œuvre pour réparer dérisoire, voire disponibilité de pièces détachées à moindre coût de toutes provenances sur place, ils prennent et t'inquiète pas, ils le feront marcher. tu te débarrasses, et il y a des preneurs à faible pouvoir d'achat et c'est pas plus mal, tout le monde y trouve son compte, à condition d'être payé cash ....

phil

Modifié par exNISSAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils gagnent que déjà ils ne vont pas te le payer,

ils cherchent déjà à t'appâter, puis une fois ferré viendra le payement via western-union (et tu touchera queutchi) ...

puis ils le revendront avec des faux papiers et fausses plaques et ce sera tout bénef pour eux. :2 (15):

 

bien dit Hervé

 

il faut se méfier ce sont des réseaux ou autres ... ils veulent te payer par mandats cash etc ... de la vraie arnaque

 

méfiance :2 (26):

 

140721075833518108.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé un Patrol pour une de ces raisons à Noël dernier.

J'ai pas voulu appelé pour cause de 31 janvier, et quand j'ai appelé un peu plus tard, véhicule était vendu pour partir en Afrique....:2 (10):

 

Mais il vaut mieux se méfier en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.