polo31 Posté(e) : 15 août 2014 Posté(e) : 15 août 2014 (modifié) bonjour a tous , nouveau sur le site je me présente , j'ai 52 ans , habite dans l'aude prés de castelnaudary , je suis a la recherche de mon premier patrol gr , aprés avoir visité un site de petites annonces bien connu , j’hésite entre un modèle de 1998 avec 300 000 kms réhaussé et un autre modèle de 1992 avec 250 000 kms réhaussé mais pas mal abimé en carrosserie . je n'ai pas encore contacté les proprios , mais je serai plus tenté par le premier , par rapport a son année (1998) , je ne m'en servirai que pour des ballades régionnales et terrain privé . si quelqu'un peu me donner son opinion se serai sympa , a+ , merci . Modifié 15 août 2014 par polo31
pat31trol Posté(e) : 15 août 2014 Posté(e) : 15 août 2014 slt et bienvenue parmi nous.je suppose que celui de l année 92 et un y 60 et l autre un 61 .adishatz.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 15 août 2014 Modérateur Posté(e) : 15 août 2014 bienvenus a toi et ton trol la c'est toi qui voie avec ton budget, de ce que tu va en faire, combien de kilomètre, tes compétences en meca, carrosserie et surtout ton coup de cœur mon 60 est de 96 a un peut plus de 280 000 Km et tout va bien:2 (26):
boris35 Posté(e) : 15 août 2014 Posté(e) : 15 août 2014 Bienvenue à toi et bonne recherche donc:welcome:
zeltron93 Posté(e) : 15 août 2014 Posté(e) : 15 août 2014 Prend un y61 avec moteur 3.0 tu seras absolument pas emmerde...
Fox Posté(e) : 16 août 2014 Posté(e) : 16 août 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
polo31 Posté(e) : 16 août 2014 Auteur Posté(e) : 16 août 2014 bonjour et merci , les deux gr sont des y60 , je pense aller voir le plus proche de chez moi , celui de 1998 avec 300 000 km , et puis on verras dans quel état il est . En ce qui concerne la mécanique , je n'irais pas jusqu’à changer une courroie de distribution mais je peu m'occuper des freins , des joints des ponts avants et arrière A+
Struck Posté(e) : 16 août 2014 Posté(e) : 16 août 2014 Bienvenue à toi Si aucun ne déclenche de coup de cœur seul l'état mécanique et ton budget vont te faire choisir l'un plus que l'autre.Parfois vaut mieux plus de bornes mais plus entretenu que l'inverse
thest31 Posté(e) : 16 août 2014 Posté(e) : 16 août 2014 bonjour et merci , les deux gr sont des y60 , je pense aller voir le plus proche de chez moi , celui de 1998 avec 300 000 km , et puis on verras dans quel état il est .En ce qui concerne la mécanique , je n'irais pas jusqu’à changer une courroie de distribution mais je peu m'occuper des freins , des joints des ponts avants et arrière A+ de 98, un Y60? t es sur car il me semble que les derniers sont de 97
trucmuche Posté(e) : 17 août 2014 Posté(e) : 17 août 2014 je suis de l'avis de Struck. et à partir de 98 c'est du 61
jerem troll Posté(e) : 17 août 2014 Posté(e) : 17 août 2014 Bienvenue à toi Tous dépend de ton budget et de ton utilisation De 98 c'est un 61 2,8 td6 l'autre 60 2,8l td avec radiateur d'huile pour faire du tout terrain je pense qu'il vaut mieux le 60 qui est moins large de 5cm et moins lourd et pourtant c'est déjà un gros bébé donc le 61 sera plus emconbrent le point positif c'est que les arbres de roue av sont plus gros donc plus solide mais bon même avec un 60 si tu a pas de bloc av c'est compliqué de les casser J'espère que tu trouvera ton bonheur et que nos commentaire t'aideront pour ma par j'ai un 60 de 92 et j'en suis satisfait
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