Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j ouvre cette discutions qui n a rien a voir avec le patrol mais ca concerne une boite auto de bmw 330xd.

je vous explique:

le gas a fait patiner la voiture en marche arrière il a ensuite laisser reculer la voiture et alors quelle n était pas arrêter il a repasser la 1iere et un bruit ses fait entendre, du coup plus de marche arrière mais toute les marche avant fonctionne si quel qu' un a une Tite idée pour m aider ca ferra toujours plaisir :2 (19):

si il faut déplacer se post n hésiter pas

Posté(e) :

oui ca c est sur qu il a perdu; je voulais racheter cette voiture 800 euro et remettre une boite auto dedans mais on n en trouve pas ensuite j ai penser a mettre une meca mais les ratio de pont de sont pas les même 3.90 pour l auto et 3.33 pour la meca (c est un ordre d idee les chiffre ne sont pas totalement juste)ensuite je voulais savoir ci il était possible de démonter cette boite pour changer juste les élément casser

Posté(e) :

je pense que oui , si tu en trouves une !!!!!!!!!! mais renseigne toi bien car ces boites ont eu gestion electronique , ce qui doit impliquer un passage a la valise

Posté(e) :

un pote à mon oncle travaille chez bmw il m'a dit que les boites auto étaient deux fois moins complexes qu'une manuelle

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

après un bon diagnostique avec un copain travaillant chez bmw la boite n'est pas totalement hs :

il y a juste un arbre qui ne débraye plus d'où la mise en sécurité de la boite sur la vitesse 3, reste plus qu'à trouver une boite hs et en faire deux avec une seule

Posté(e) :

Regarde aux USA, là bas les boites se réparent et ce sont les mêmes que sur nos modèles, donc logiquement tu peux trouver toutes les pièces dont tu auras besoin :2 (26):

Posté(e) :

Et ça marche aussi avec le véhicule complet ? Parce que dans ce cas là tu lui demandes de me cloner ton Patrol... :2 (26):

Faire 1 avec 2, je connaissais, mais 2 avec 1, c'est un champion ! :2 (15):

Posté(e) :
un pote à mon oncle travaille chez bmw il m'a dit que les boites auto étaient deux fois moins complexes qu'une manuelle

exact...

Posté(e) :

après inspection de la boite pièce par pièce les disques sont bien usés mais rien d'autre de défectueux

voici quelques photos

V__747D.jpg

20140922_181839.jpg

20140922_181856.jpg

20140922_181844.jpg

20140922_181902.jpg