boris35 Posté(e) : 18 août 2014 Posté(e) : 18 août 2014 (modifié) Voilà j'ai attaqué la remise en état carrosserie de troll... J'ai commencé par boucher les trous qui avait été faite pour la fixation d'une porte roue de secours sur la custode arrière droite... C'était bien-sur boucher au mastic... Après décapage, quelque coup de semi auto et voilà... Après meulage des points de soudure. Je me suite ensuite attaqué au toit. Là aussi le mastic avait été utilisé avec efficacité Au dessus de la lunette arrière La pièce neuve fabriquée Après traçage et découpe, ajustage avant soudure. Avant soudure, le dessous est décapé avec une meuleuse avant de recevoir un produit traitant la corrosion puis une couche d'apprêt anti-corrosion. Soudure meulée en partie Application d'un apprêt anticorrosion J'ai appliqué la même méthode pour les deux côtés a droite a gauche La moulure a disparu:2 (10): Voilà pour l'instant. Je n'ai pas pu meuleur mes soudures du côté gauche mais j'ai tout de même protéger par un apprêt anticorrosion. Cela sera fait à mon retour de congé début septembre. Modifié 18 août 2014 par boris35
alex12r Posté(e) : 18 août 2014 Posté(e) : 18 août 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés