polo31 Posté(e) : 21 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2014 Bonjour à tous, Est-ce un avantage d'acheter un patrol gr 60 de 1991 qui a une culasse neuve ou est-ce un signe de fragilité pour le futur ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 août 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 août 2014 le moteur 2,8 a une culasse assez fragile et son remplacement et fréquent .... donc pas d’inquiétude si elle est neuve, bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 22 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2014 Il vaut mieux acheter un Y60 avec une culasse neuve plutôt qu'avec une culasse HS (parce que tu ne sais pas ce que cela peut cacher comme autre problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jckl47 Posté(e) : 22 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2014 une culasse de 2.8 td c'est dans les 900 euros pièces (joints compris) donc si elle est neuve c'est 200 000 bornes tranquille "normalement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 25 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2014 une culasse de 2.8 td c'est dans les 900 euros pièces (joints compris) donc si elle est neuve c'est 200 000 bornes tranquille "normalement" Ben, avec les modif proposées sur le site concernant l'amélioration du refroidissement, ça peut être beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant