david 04 Posté(e) : 21 août 2014 Posté(e) : 21 août 2014 salut tout le monde, une petite vidéo de quelques photos prise lors de notre séjour au Maroc une seule chose, il me tarde d'y retourner a++
ouargla Posté(e) : 21 août 2014 Posté(e) : 21 août 2014 Super sympa § Ca me rappelle bcp de choses merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 août 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 21 août 2014 le Maroc ça ne s'oublie pas, merci pour le diaporama
PAF Posté(e) : 23 août 2014 Posté(e) : 23 août 2014 bravo Que de bons souvenirs. Y a t'il encore des pistes au Maroc ? Ils mettent du goudron partout, non ? Quel itinéraire avez-vous fait ?
david 04 Posté(e) : 24 août 2014 Auteur Posté(e) : 24 août 2014 merci a vous pour l'itinéraire c'était la première fois que l'on partait aussi longtemps avec le trol y60 court à 4 dedans 3 filles et moi donc on a fait soft la maison / Barcelone bateau Barcelone / Tanger Tanger/ Assila Assila / Marrakech Marrakech / Ouarzazate tout ça par l'autoroute ou nationale et hébergement en camping Ouarzazate / Tamtattouchte la première piste pour visiter une palmeraie et la vallée des roses et gorge de Todra Tamtattouchte / Zagora grosse journée de piste Zagora / Mhamid journée tranquille on a vu notre première dune Mhamid/ Foum Zguide grosse journée de piste et dunettes Foum Zguide / Taliouim un peu de piste et après que de la route en prenant la cote pour remonter sur Tanger, c'était le deal avec les filles moitié 4x4 et moitié tourisme Pour le goudron comme c'est la première fois que j'y allais je trouve que il y a encore beaucoup de piste il y a de quoi faire pour notre premier séjour nous avions réservé tous les hébergements à l'avance ce que je ne ferai pas la prochaine fois si on ne trouve pas de quoi se loger on est vraiment poissard La prochaine fois on fera beaucoup moins de km pour pouvoir profiter du pays, des personnes et puis un bivouac tous les 2 jours voila à ++
Messages recommandés