pipoule Posté(e) : 22 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2014 Bonjour,j'ai effectué mon paiement pay pal hier,pour un compte premuim et il n ya rien qui se passe?? Et je voudrais aussi savoir ce qui devrait apparaître comme bénéficiaire sur le résumé de transaction,histoire de voir si j'ai pas fais une bourde. Sur ce bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 22 août 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2014 Jeff te fera tout à la main et tu auras tout sous les 2/3 jours, il n'y a rien d’automatique pour l'abonnement tu devrais recevoir un mail de confirmation de sa part et de chez Euro4X4parts tu as déjà ton logo donc sa va se faire à bientôt Fafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipoule Posté(e) : 22 août 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2014 Ok ,merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 août 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2014 Bonjour, Votre compte est bien devenu Premium, vous avez accès à la bible PGR et à tous les avantages http://www.patrol-gr.net/la-bible-de-pgr.html Vous recevrez bientôt le bon euro4x4parts par mail. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipoule Posté(e) : 22 août 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2014 je vous en remerci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés