CHINON Posté(e) : 22 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2014 Bonjour, Les pneus de mon GR Y60 en 225/75r16 sont totalement usés, et possédant des jantes montées en 31 10.5r15, je pensais les montées avec des pneus bf goodrich. Je n'ai entendu que du bien sur cette marque!! Ma question, est quel type de pneu dois je monter?? sachant que je roule principalement sur route, empreinte des chemins de bord de rivière frequemment trés boueux (sortie de crue..) avec ma barque derriere. J'avais dans l'idée de mettre des bfg KM2, ou des all terrain ta/ko?? ou peut etre une autre marque? Merci par avance de vos lumières. Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 22 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2014 salut J'avais dans l'idée de mettre des bfg KM2 des BFG km2 en mud disc.. coop....en ST maxX ou STT:agah: ce n est que mon avis perso:2 (15): A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 26 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2014 Pour ma part je te conseille également des: > des BFG km2 en mud les mixte en terrain boueux genre AT c'est pas le top et sont vite pleins et difficile à débourrer mais la aussi ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 26 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2014 salut J'avais dans l'idée de mettre des bfg KM2 des BFG km2 en mud disc.. coop....en ST maxX ou STT:agah: ce n est que mon avis perso:2 (15): A+ Ayant eu le KM2 et le STT pour moi STT sans hésitation:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 26 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2014 Rapport qualité prix j'ai découvert les WRANGLER duratrac good year en 31x10.5 R15. Un peu bruyant sur autoroute mais dans les chemins et la boue il est au top!!! Du coup tout le monde se chausse en good year à la maison jattends de tester le les wrangler AT sur terrain gras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2014 (modifié) salut il a l'air pas mal le DURA TRAC mais dommage qu'il n'existe qu'en 7 tailles 31X10.50R15LT 109Q OWL* LT235/75R15 104/101Q OWL LT245/75R16 120/116Q OWL LT265/75R16 112/109Q OWL LT285/75R16 126/123P OWL LT265/70R17 112/109Q OWL LT315/70R17 121/118Q BSL** Modifié 28 août 2014 par Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2014 :2 (3): Apparemment à l’étrange il y aurait des tailles différentes Goodyear Wrangler Duratrac - Canadian Tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 28 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2014 Perso j'en suis vraiment contant. Après on va dire qu'en france il est dispo dans à peux près toutes les taille de jante d'origine pour les trolls. 31X10.5 R15 pour les 7x15, un poil limite en 245x75 r16 pour les 6x16 et en 265x75r16 pour les 8x16. Je pensais même mettre les 265x75r16 sur les 8x16 d'origine du 61 mais pour un usage plus routier ce n'est peut être pas raisonnable.D'autant que je doits pouvoir passer les jantes nini en 7x15 équipé de duratrac 31 10.5 r15 sur le 61... vous en pensez quoi ? (C'est pour de la petite balade en chemin gras sans franchissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHINON Posté(e) : 4 septembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2014 Désole de ne repondre que maintenant, et merci de vos reponses!! Une question me trotte dans la tete depuis que j'en ai parlé avec un pote qui me disais que les bfg faisaient un bruit comme les camions de l'armée sur l'autoroute. Est ce vrai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 4 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2014 Tous les pneus avec des crampons font du bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 4 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2014 c est vrai! conso bruit tenue de route.... tout morfle avec des mud. au fait quelqu un a deja monté du 31x10.5 r15 sur un y61? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 4 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2014 ca risque de faire petit:2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Désole de ne repondre que maintenant, et merci de vos reponses!! Une question me trotte dans la tete depuis que j'en ai parlé avec un pote qui me disais que les bfg faisaient un bruit comme les camions de l'armée sur l'autoroute. Est ce vrai?? Les muds sont tres bruyants mais quel régale quand ils te sortent de la m***e....:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 septembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2014 Un Y60 c'est pas fait pour rouler sur l'autoroute, j'ai des mud km² et ils ne font pas de bruit sur nos routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 5 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2014 Normal que tu ne les entend pas, il n'y a que des chemins de cailloux en corse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2014 au fait quelqu un a deja monté du 31x10.5 r15 sur un y61? Du 15 sur un 61, ça n'existe pas... du 16 ou du 17, oui, mais avec du 15 il faudrait un pneu beaucoup trop haut de flanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 5 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2014 Un Y60 c'est pas fait pour rouler sur l'autoroute, j'ai des mud km² et ils ne font pas de bruit sur nos routes. Y'a des routes en Corse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHINON Posté(e) : 6 septembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2014 Bonjour, Je sais bien que l'on ne roule pas en vehicule sportif... mais bon, je viens de tomber sur une annonce ou le gars vend des pneus bfg all terrain, il me dit qu'ils n'ont quasi jamais rouler. Ma question, c'est de savoir la hauteur des dessins sur ce type de pneu quand il est neuf, afin que je puisse le jauger pour comparer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 6 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2014 16mm je crois sur bfg All terrain ta/ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés