guigui13 Posté(e) : 23 août 2014 Posté(e) : 23 août 2014 bonjour a tous voila j ai fait l acquisition d un joli ptit troll baroud 3l3 td en 24v , qui affiche 350 000 km mais qui ne demande qu'a franchires tous les obstacles . Enfin quand t'il marche évidament ........... je ne sais pas encore trop me sérvire de notre joli site , mais je sais d amblais qu'il va falloir le connaitre par coeur pour courir vers votre aide:2 (20): car je possede un cas d école . merci d'avance
françois Roland Posté(e) : 23 août 2014 Posté(e) : 23 août 2014 Bienvenue a toi et ton Patrol Effectivement, je pense qu'on pourra t'aider Il y a beaucoup de travail dessus?
kriyo Posté(e) : 23 août 2014 Posté(e) : 23 août 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
guigui13 Posté(e) : 23 août 2014 Auteur Posté(e) : 23 août 2014 pfiou je dirai un jour oui un jour non ..... tout dépend de l humeur du monstre ! la le plus gros problème vient de la charge des batterie , j'ai démonté est controlé l alternateur et tout et ok , aprés remontage moteur tournant j'ai meme pas 12 au 2 batterie , je voudrais prendre les mesure en sortie d alternateur , mais je dois me prendre ou ? sur la broche ( 2 fils) ou bien sur le gros fils fixé par un boulon de 10 juste en dessous de la broche ? combien il doit m affiché ?
Fox Posté(e) : 24 août 2014 Posté(e) : 24 août 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
guigui13 Posté(e) : 24 août 2014 Auteur Posté(e) : 24 août 2014 Bonjour , je ne suis peut être pas sur la bonne rubrique pour demandé de l'aide ?
françois Roland Posté(e) : 24 août 2014 Posté(e) : 24 août 2014 Bonjour , je ne suis peut être pas sur la bonne rubrique pour demandé de l'aide ? Effectivement Il faut poster dans la rubrique Electricité Là bas, on pourra te répondre
Messages recommandés