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Posté(e) :

Bonjour à tous,

Petit problème avec mon gros un 2.8 d de 91 atmo

après avoir fait un joint de culasse j'ai changé le moulin de celui-ci et pris quelques précautions :

- rajout d'un radiateur d'huile avec plaque sandwich

- sonde température d'huile

- dérivation des durites de chauffage

- capot à l'australienne

- sonde de température sur la durite du haut donc ldr qui sort du moulin

 

Mais j'ai un nouveau problème : la sonde de température de ldr sur la culasse monte très vite dans le rouge après quelques minutes en roulant très cool mais celle que j'ai rajouté sur la durite du haut monte normalement et ne dépasse jamais les 80/85°

Température d'huile idem, monte normalement

 

et le deuxieme problème : une fois dans le rouge mon temps de préchauffage est très court, le préchauffage ne s'allume que quelques secondes

 

Pensez-vous que c'est la sonde de température du ldr qui est morte et a t-elle un lien avec le temps de préchauffage

 

j'ai démonté le calorstat, elle monte moins vite mais monte quand même dans le rouge après une petite cote

merci dans l'attente de vous lire

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