voyou82c Posté(e) : 25 août 2014 Posté(e) : 25 août 2014 salut a tous, j'ai 36 ans et suis de la Nièvre. il y a une douzaine d'année j'ai eut un patrol GR 3 portes de 91 qui venait d'Allemagne.je m'en suis séparé a la naissance de mon fils. un peu plus tard j'ai eut un terrano 3 litres et ensuite j'ai fait un tour par la case quad. mais l'appel du 4x4 et plus fort et j'envisage sérieusement de m'y remettre avec un Y60. mais avant tout il vas falloir que les finances remontent. dons pour le moment je vais me contenter de contempler vos jouets et suivre les compte rendu de vos ballade. a bientôt j'espère sur les chemins.
thest31 Posté(e) : 25 août 2014 Posté(e) : 25 août 2014 :2 (3):Bienvenue et j espère pour toi que tu pourras bientôt nous présenter le tiens:2 (15):
black Posté(e) : 25 août 2014 Posté(e) : 25 août 2014 salut bienvenue ici prend le temps pour les finances,... et ensuite tu pourras profiter de ton A+
Fox Posté(e) : 26 août 2014 Posté(e) : 26 août 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
bob-60 Posté(e) : 26 août 2014 Posté(e) : 26 août 2014 bienvenue a toi en espérant que tu puisse trouvé bientôt une enclume :2 (14):
kriyo Posté(e) : 26 août 2014 Posté(e) : 26 août 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
pat31trol Posté(e) : 26 août 2014 Posté(e) : 26 août 2014 slt et bienvenue parmi nous tu et l aura tres bientot ton trol.courage en attendant.adishatz.
voyou82c Posté(e) : 26 août 2014 Auteur Posté(e) : 26 août 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph c'est fait je suis localisé.
piersophie71 Posté(e) : 1 septembre 2014 Posté(e) : 1 septembre 2014 Bienvenue et à la tienne ... Vive la Bourgogne.
voyou82c Posté(e) : 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2014 Bienvenue et à la tienne ... Vive la Bourgogne. merci et comme tu dit vive la bourgogne. a la tienne.
voyou82c Posté(e) : 19 novembre 2017 Auteur Posté(e) : 19 novembre 2017 salut à tous, je suis de retour mais toujours sans troll. J'ai actuellement et pour des raisons pro un Ford ranger. celui-ci est en vente et ensuite je pourrais vous rejoindre dans la grande famille qu'est la votre. A bientôt .
sentucq Posté(e) : 20 novembre 2017 Posté(e) : 20 novembre 2017 Il y a 14 heures, voyou82c a dit : salut à tous, je suis de retour mais toujours sans troll. J'ai actuellement et pour des raisons pro un Ford ranger. celui-ci est en vente et ensuite je pourrais vous rejoindre dans la grande famille qu'est la votre. A bientôt . Re bienvenu a toi
Messages recommandés