webmotril Posté(e) : 27 août 2014 Posté(e) : 27 août 2014 (modifié) Bonjour à toutes et tous, je vous avais montré mon Patrol GR au moment de son achat et la je viens de le repeindre entièrement en rouge plus foncé, passage d'antirouille sur le châssis et antigravillonage sur le dessous, changer les suspensions par des +5, ajouter le shnorkel et teinter les vitres arrière. Me reste a trouver un pare-choc AR a mon goût, changer les feux arrière et avant et je pense que ce sera tout. Si vous avez des idées, n'hésitez pas... Avant les changements, quand je l'ai acheté: Hauteur par rapport à moi avant le changement de suspention (ressorts+ amortisseurs) +5 avec surpoids de 100KG: Après les quelques changements: Voila pour le moment, si vous avez des idées n'hésitez pas PS: je viens de changer le titre du post. Modifié 27 août 2014 par webmotril
Clemynou Posté(e) : 29 octobre 2014 Posté(e) : 29 octobre 2014 Un cousin proche de mon gros, mais qui lui mériterait une bonne peinture complète lol
Messages recommandés