manolo10 Posté(e) : 28 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2014 bonjour, en mp je veux envoyer une tof à Gustave de mon émetteur d'embrayage. Seulement voilà, la ne fenêtre s'ouvre que sur la possibilité de le faire qu'avec une adresse url et non de mon ordi. Est-ce normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 août 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2014 Salut, à confirmer mais il me semble que c'est comme ça pour les MP, il te reste la solution d'utiliser un hébergeur d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2014 Je confirme, pas possible d'insérer des pièces jointes dans les MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manolo10 Posté(e) : 29 août 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2014 ok, je croyais à un beug, maintenant c'est clair. merci de m'avoir éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés