baroud47 Posté(e) : 28 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2014 bonjour sur la page d'acceuil dans la fenetre "taper ici..." quand je mets un mot directeur cela ne fonctionne plus c'est normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 août 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2014 Salut, combien de lettres ton mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud47 Posté(e) : 28 août 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2014 Salut, combien de lettres ton mot ? Avant je tapais 160 ou 3.3 ça marchait mais ça c'était avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 août 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2014 Exact, ça ne fonctionne pas chez moi non plus avec ces exemples là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 août 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 août 2014 Avec moi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés