Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bien je crois que je vais me lâcher sur des roues spécifique TT en 235/85 16.

Concernant les pneus après avoir lu et relus ici et sur d'autres forums :2 (20): diverses interventions et notamment celles d'éric (Mr pneus)ben je pense orienter mon choix sur des Fédima Sirocco :2 (15): .

J'ai vraiment hésité avec les Blackstar Guyane mais par exemple le problème de Fab et une discution avec un copain (qui a eu un super train et un train"pourri" de guyane) sur la qualité des Guyanes m'a fait flipper : à 1er vue les Guyanes soit c'est le top du top ou si pas de chance c'est la galère.

Bref, je pars normalement sur des Fédima Sirocco et là mis à part éric :2 (22): , je n'ai lu et entendu que des éloges :2 (14): .

Donc maintenant le choix des jantes et surtout le déport. A priori je pars sur du 7/16 avec un déport négatif de 20.

Et c'est là que j'attends vos avis concernant le déport : mieux avec un déport négatif ou sans déport?

Moi je trouve que le déport négatif donne de la "gueule" aux roues :2 (20): mais bon c'est pas le seul critère à prendre en compte d'ou ma question.

Merci pour vos réponses.

Posté(e) :

:2 (3): Merci de ta contribution :2 (15)::2 (15):

pour l'instant j'ai trouvé les 4 fedima sirocco235/85 16 avec 4 jantes 7/16 -20 le tout monté équilibré à 780€ :2 (14): .

500€ pour les pneus montés équilibrés et 280€ pour les jantes en 7/16

Posté(e) :

slt

Pour moi il faut du deport pour que ça depasse des ailes pour que dans les grosses ornieres ce soit les pneus qui touchent pas les ailes

Posté(e) :

trés bon choix de pneus!

ça débourre, c'est assez stable sur route! rien a redire!

pour le déport, laissons parler les chefs... :2 (17):

Posté(e) :
:2 (3): Merci de ta contribution :2 (15)::2 (15):

pour l'instant j'ai trouvé les 4 fedima sirocco235/85 16 avec 4 jantes 7/16 -20 le tout monté équilibré à 780€ :2 (14): .

c'est demain que tu viens :2 (15):

on regarde ça , j'ai déjà les pneus :2 (15)::2 (13):

Posté(e) :

Et peut être que je vais changer d'avis et partir sur des Blackstar Mud max à la place des Sirocco :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bonne idée? :2 (15):

Posté(e) :

J'en ai 4 à vendre mais en 900X16 et à 120 euros le pneu + la jante + la roue (de land).

Je dit ça comme ça, c'est pas une annonce, c'est juste si ça vous intéresse. :2 (26):

Posté(e) :

merci rey pour la propositon :2 (14): mais l'affaire est conclu pour des Mud max en 235/85 16 associé donc avec des jantes 7/16 déport -20.