eric10 Posté(e) : 28 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2014 bonjour à tous je voudrais savoir comment laisser en Français tous les forum ? à chaque fois je dois les repasser en Français en bas de page ! c'est galère donc si vous avez la solution je suis preneur merci à tous ..............eric10................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 août 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 août 2014 Peut-être en effaçant tes cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 28 août 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2014 Et c'est quoi des cookies à part ceux que je mange le matin Merci de m'éclairer pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 août 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 août 2014 dans ton navigateur et dans Outils puis Option et Vie privée dans Firefox ou dans IE : Option internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés