barth Posté(e) : 29 août 2014 Posté(e) : 29 août 2014 (modifié) salut salut bien a tous et a toutes.. alors moi c antony mais tous le monde m'apl Barth, la 30aine passé (je dis tjr que j'ai 3X10 ans...) je suis dans les environs de nimes, je bosse dans l'automobile, je suis plutot novice dans le monde du 4X4! avant, j'aimais faire bruler de la gomme sur piste (mais ça c'était avant), depuis 10ans je veux un 4X4 donc depuis qlq temps je tourne et je vire....... et mon choix se porte très très très fortement sur un PATROL 3.3T. et en regardants sur le net je suis tombé sur votre FoFo alors je profite de vos expérience pour apprendre avant d’acheter. et j’espère avoir mon jouet avant le 25 décembre au soir. sinon j'en profite pour vous féliciter pour vos joujou :2e: au plaisir sur une piste ou autour d'un Verre a bientôt j'espère.... Modifié 29 août 2014 par barth
pat31trol Posté(e) : 29 août 2014 Posté(e) : 29 août 2014 slt et bienvenue parmi nous.c est un vrai bonheur d etre proprio d un trol.adishatz.
Fox Posté(e) : 29 août 2014 Posté(e) : 29 août 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
kriyo Posté(e) : 30 août 2014 Posté(e) : 30 août 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
piersophie71 Posté(e) : 1 septembre 2014 Posté(e) : 1 septembre 2014 Barth, c'est toi qui avait la Fiat ? Bienvenue et à la tienne ...
barth Posté(e) : 8 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2014 bien le bonjour et merci pour l’accueil! je vient d'arrivé et je vais me faire pourrir..... ce week-end je me baladais, et, je suis tombé sur une occasion d’enfer! mais c pas un trol... donc je pars avec un LJ73 c pas le modèle que je voulais, mais le prix et surtout l’état du toy ma décidé! voila...
paroupian 33 Posté(e) : 8 septembre 2014 Posté(e) : 8 septembre 2014 Tu aurais mieux fait de te taire!
barth Posté(e) : 17 juin 2017 Auteur Posté(e) : 17 juin 2017 A tcho de retour depuis le temps avec l'arrivée d'ici qlq temps (si tout se passe bien) d'un Y60 2.8 long. Bon WEEEEEK
Jano2kazo Posté(e) : 17 juin 2017 Posté(e) : 17 juin 2017 Bienvenue et bon retour Qu'est devenu le LJ73 ?
barth Posté(e) : 20 juin 2017 Auteur Posté(e) : 20 juin 2017 Bienvenue et bon retour Qu'est devenu le LJ73 ? vendu....
ouargla Posté(e) : 20 juin 2017 Posté(e) : 20 juin 2017 c'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Bonjour bienvenue au revoir LOL
Messages recommandés