Aller au contenu

Pourquoi hankook est une belle marque


Messages recommandés

Michelin augmente sa participation dans Hankook

Michelin a annoncé avoir racheté deux millions d’actions Hankook pour 26 millions d’euros soit 1,3 % du capital du pneumaticien Sud-Coréen. Cette acquisition de titres va permettrre au groupe français de porter sa participation à Hankook à 6,3 %. Les deux manufacturiers ont signé un accord en 2003, qui autorise Michelin à monter progressivement jusqu’à 10 % du capital du Coréen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
cela ve dire que leurs pneus son meilleur que par le passé

technologie Michelin http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=431491#431491 :2 (15):

 

Je pense surtout que ça veux dire que Michelin n'investirait pas dans une marque de merde.

 

Si ils investissent autant, c'est que ça vaut le coup :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Michelin veu s'inserer encore plus dans le marché Asiatique, qui a mon avis doit etre très juteux.

Donc en prennant des part de marché sur des fabricants qui sont implantés sur place non seulement il peuvent facilement suivre le marché et la demande mais en plus essayer de revendre des pneu de sous license Michelin avec la marque Hankook. Enfin je suis pas certain de ce que je dit mais mi je le vois comme ça :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Michelin veu s'inserer encore plus dans le marché Asiatique, qui a mon avis doit etre très juteux.

Donc en prennant des part de marché sur des fabricants qui sont implantés sur place non seulement il peuvent facilement suivre le marché et la demande mais en plus essayer de revendre des pneu de sous license Michelin avec la marque Hankook. Enfin je suis pas certain de ce que je dit mais mi je le vois comme ça :2 (26):

 

Mais cela donne un resultat

le Hankook est de plus en plus homologue en premiere monte

cela veut dire qu'il devient de plus en plus proche des grandes marques

et cela se voit sur la gamme et la technique des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.