jean-marie 73 Posté(e) : 29 août 2014 Posté(e) : 29 août 2014 salut les trolleurs je vous laisse 3 semaines , moi je part demain matin a 3 h pour 1200 bornes ,via la costa blanca:vacances:me mettre les pieds en eventail:2 (15): je laisse mon troll se reposer un peu et je part avec la plate , bien plus confortable que le 3.3:2 (15)::2 (15): je vous sert de bonne cervesa mucho fresca pour vous desaltérés :beer::beer::beer::beer::beer::beer:
pat31trol Posté(e) : 29 août 2014 Posté(e) : 29 août 2014 bonne vacances et bonne route profite bien .fait pas trop d effort il fait tres chaud la bas.muchas gracias amigo para la cerveza bien fresca.bon viaje.adishatz.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 août 2014 Modérateur Posté(e) : 29 août 2014 Bonne vacances Jean-Marie ! Santé ! https://www.youtube.com/watch?v=vW7tot5trgE
jean-marie 73 Posté(e) : 16 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2014 Tu descends ou en costa blanca. c'est un peu tard pour la réponse , mais je suis descendu a moraira , on en avais déja parlés a l'époque , tu a une maison dans le secteur si je me souviens bien a plus
jean-marie 73 Posté(e) : 16 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2014 salut a tous et bien voila les vacances sont fini en espagne , superbe temps et mer chaude , un vrais régal plus qu'a attendre l'année prochaine pour repartir la bas santé a tous les amis :beer::beer::beer::beer::beer::beer:
pat31trol Posté(e) : 16 septembre 2014 Posté(e) : 16 septembre 2014 las cosas buenas on siempré una fin:2 (15):.bon retour parmi nous.:betm13:.adishatz.
Messages recommandés