yvesm Posté(e) : 30 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2014 salut je cherche des retours sur ce pneu pour un 3.0 long, pour utilisation 80/20, pour succeder a des grabbers at2, qui sont très satisfaisant sur route et correct en tt sauf gras. petit bemol sur route mouillée quand il est usé. le choix des at se reduit et pas question de revenir au bf goodrich qui sont un mauvais compromis, sauf sur piste en AFdN. je cherche un equivalent AT2 en plus performant, mais suis pas convaincu par le successeur. d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 6 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2014 Salut, Je ne sais pas si cela va t'aider mais je peux te donner mon avis sur un autre mixte Cooper et la marque Cooper en elle-même. Je cherchais aussi un bon pneu mixte et comme toi je ne voulais pas de BF. J'ai longtemps hésité entre les différents Cooper AT (ATR, AT3, ST, ST max) ou Grabber AT3. Etant très content des mes muds Cooper STT, j'ai choisi les Cooper et je me suis tourné sur les ATR (pour le dessin qui correspond plus à mes besoins faisant plus de route que de tt et ayant les mud pour le TT) et aujourd'hui après 30 000km je ne regrette pas. Il parait assez routier mais au final il se débrouille bien en TT. Sur route sèche très bien, sur le mouillé il faut vraiment le pousser pour créer une dérive. En tt sec RAS, après sur le gras forcément c'est un peu plus problématique mais une fois dégonflé c'est quand même assez surprenant. D'ailleurs si ils n'étaient pas monté sur jante alu, je m'en servirais beaucoup plus en TT. Donc très bon pneu (pour moi), et en plus les lamelles le rendent aussi très efficaces sur neige! Quand à l'usure elle est tout à fait convenable en 30 000km, je pense faire 80/90 000km avec. Donc voilà, après vu le dessin, je pense que l'AT3 doit être plus efficace en tt et un peu moins sur route mais je ne l'ai pas essayé. Mais je pense que de toute manière avec Cooper tu ne seras pas trop déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvesm Posté(e) : 8 septembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2014 Salut, Je ne sais pas si cela va t'aider mais je peux te donner mon avis sur un autre mixte Cooper et la marque Cooper en elle-même. Je cherchais aussi un bon pneu mixte et comme toi je ne voulais pas de BF. J'ai longtemps hésité entre les différents Cooper AT (ATR, AT3, ST, ST max) ou Grabber AT3. Etant très content des mes muds Cooper STT, j'ai choisi les Cooper et je me suis tourné sur les ATR (pour le dessin qui correspond plus à mes besoins faisant plus de route que de tt et ayant les mud pour le TT) et aujourd'hui après 30 000km je ne regrette pas. Il parait assez routier mais au final il se débrouille bien en TT. Sur route sèche très bien, sur le mouillé il faut vraiment le pousser pour créer une dérive. En tt sec RAS, après sur le gras forcément c'est un peu plus problématique mais une fois dégonflé c'est quand même assez surprenant. D'ailleurs si ils n'étaient pas monté sur jante alu, je m'en servirais beaucoup plus en TT. Donc très bon pneu (pour moi), et en plus les lamelles le rendent aussi très efficaces sur neige! Quand à l'usure elle est tout à fait convenable en 30 000km, je pense faire 80/90 000km avec. Donc voilà, après vu le dessin, je pense que l'AT3 doit être plus efficace en tt et un peu moins sur route mais je ne l'ai pas essayé. Mais je pense que de toute manière avec Cooper tu ne seras pas trop déçu... Bonjour merci beaucoup de ta réponse 80 000 kms, ils sont résistants !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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