tubalcain84 Posté(e) : 1 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2014 Salut Jeff, Est-ce qu'il reste, dans tes archives, un ou deux T-Shirt PGR gris, en XL :2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 septembre 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2014 Non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 septembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2014 Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2014 Et en XXL ? S'il en reste, ça devrait pouvoir le faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 septembre 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2014 Il en reste 0 et ce pour toutes les tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2014 Comme ça, c'est clair.... J'ai intérêt à garder le mien précieusement, il va devenir collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 septembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2014 Alors je réclame officiellement l'ouverture de négociations bi-latérales en vue de la conclusion d'un marché nord-ouest/sud-est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 septembre 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2014 J'ai du XL en gris d'occase mdr :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 septembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2014 Tu n'en ferais pas don à un nécessiteux sous-développé, par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 septembre 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2014 Tu n'en ferais pas don à un nécessiteux sous-développé, par hasard Je regarde si pas trop usé et je te l'envoie, donne moi ton adresse en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2014 Après ce qu'on vient de dire, Luc va le mettre aux enchères sur E-bay ! Et si en plus c'est celui du chef... Tu ne l'as pas lavé, j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 3 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2014 ...le chef exporte ses phéromones dans le sud est. Dans 6 mois, le moustique tigre est définitivement vaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés