Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir a tous , je me présente Fabrice 45 ans agent des services technique a la ville d Épernay, est oui capital du champagne tout nouveau parmi vous je suis un peu perdu les ordi ces pas trop mon truc, mais j espère que je vais m en sortir ayant un patrol 2.8 d de 93 depuis peu pour la première fois , en cour de rénovation je vais très certainement avoir besoins de quelques conseil ou combine merci a tous de bien vouloir faire en sorte que je me retrouve avec vous

merci beaucoup

Posté(e) :

salut

bienvenue ici :Patrol-grnet:et bonne chance pour ta rénovation

tu devrais trouver de l aide ici :yesss:

A+:2 (26):

Posté(e) :

merci beaucoup je doit me présenter au bistrot mais je ne trouve pas comment faire peut tu m aider s il te plait

Posté(e) :
merci beaucoup je doit me présenter au bistrot mais je ne trouve pas comment faire peut tu m aider s il te plait

[h=2] icon14.png bonsoir a tous nouveau parmi vous

[/h] bonsoir a tous , je me présente Fabrice 45 ans agent des services technique a la ville d Épernay, est oui capital du champagne tout nouveau parmi vous je suis un peu perdu les ordi ces pas trop mon truc, mais j espère que je vais m en sortir ayant un patrol 2.8 d de 93 depuis peu pour la première fois , en cour de rénovation je vais très certainement avoir besoins de quelques conseil ou combine merci a tous de bien vouloir faire en sorte que je me retrouve avec vous

merci beaucoup

tu est au bistrot, c est :enaccord8:

A+:2 (26):

Posté(e) :

Salut et bienvenue à toi

Paraitrait qu'à Epernay , il y a autant de km de caves à champagne en sous-sol que de trottoirs en ville !

Belle ville en tous les cas, et de beaux chemins mais piégeux sous la pluie

Phil:2 (17):