ben03190 Posté(e) : 1 septembre 2014 Posté(e) : 1 septembre 2014 Bonjour , je vous expose mon problème qui commence à en être un très grand pour moi et mon boulot. je cherche désespérément un attelage pour un patrol Merca de 1999 quelle référence faut-il prendre, un y60 ou y61 ? en sachant que j'ai reçu un attelage pour un y61 et celui-ci ne va pas ! en regardant les attelages de y60 schéma il ne me paraissent pas bons quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci
gr-55 Posté(e) : 2 septembre 2014 Posté(e) : 2 septembre 2014 Si ton Merca est de 1999, Nissan doit encore pouvoir de te le fournir ! Pourquoi chercher un de 60 ou de 61 au lieu d'un de 260 directement....
ben03190 Posté(e) : 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2014 je te remercie, tu penses que c'est un attelage de 260 qu'il me faut si c'est le cas nickel sauf que nissan ne le vend plus patrol Merca je te remercie un bordel monstre pour savoir les pieces pour le moteur Terrano châssis 260 et mon gros problème entraxe de 165 pour les roues
gr-55 Posté(e) : 2 septembre 2014 Posté(e) : 2 septembre 2014 Ce serait logique que l'attelage corresponde au châssis... Je te conseille vivement de t'inscrire à la brocante, tu y trouveras certainement ton bonheur !
maxitroll Posté(e) : 9 octobre 2014 Posté(e) : 9 octobre 2014 J'ai un Merca, sur lequel je vais démonter l'attelage, si ça t'intéresse ? je suis dans le Var Par contre près de Toulon
Messages recommandés