mouss006 Posté(e) : 3 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2014 Salut tout le monde ... question bête ... puis je changer les deux pneus avant sans changer les 4 sur mon troll ou est ce que c'est pas conseillé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 3 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2014 oui aucun probleme ce n est pas un 4x4 permanent.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 3 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2014 :2 (3): je crois plutôt le contraire. mais de plus qualifiés que moi vont sans doute nous éclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 3 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2014 en 4x4 il n appréciera pas:2 (22):, change les 4 et inverse les avants et arrières régulièrement pour les user en meme temps:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2014 Si tu ne roules qu'en 2 roues motrices et/ou en 4 roues motrices uniquement sur terrain gras ou glissant (boue, neige...), cela n'a guère d'importance... Mais s'il t'arrive de rouler en 4RM sur route sèche ou juste mouillée (ce qui est de toute façon déconseillé), pour tracter par exemple, c'est à proscrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2014 Perso, je pense qu'il y a des fondamentaux et que sur un 4x4, les pneus c'est x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2014 Quand on peut, c'est mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mouss006 Posté(e) : 4 septembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2014 Merci bcp pour vos réponses ...je ne roule jamais en 4x4 sur routes sèches ou mouillées mais bon Les 4 en même temps c'est mieux c'est sur... question de budget... 😕 Et tant qu'on y est je met des bf goodrich all terrain depuis très longtemps je n'ai pas vraiment l'utilité du mud mais je les trouve beau ... pensez vous que pour une utilisation route piste neige parfois mais surtout route.. il soit judicieux de privilégier l'esthétique ? Je veux dire est ce que les mud font l'affaire quand même quand on ne compte pas s'en servir à 100% pour ce pour quoi ils sont conçus ? Ne s' usent ils pas trop vite ne font il pas trop de bruit par rapport aux A/T ? Ces derniers m'ont tjs très bien convenus pour mon utilisation mais voilà pkoi pas se faire un petit caprice beauté si les mud conviennent ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 4 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2014 Question bruit, il y a un décibel de plus pour les mud. Effectivement, ils vont s'user un peu plus vite et consommer légèrement plus. Mais bon, c'est bien aussi de se faire plaisir. Avant, j'avais un train en extrème et un train en BF/AT, mais ça c'était avant Depuis je roule uniquement en mud et je ne compte pas en changer pour l'heure. Cependant, question esthétisme, certains préfèrent les Cooper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 4 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2014 je suis le premier à préférer les Cooper.... pour avoir eu les KM2 sur mon Paj**o. Je trouve que les Cooper s'en sortent mieux dans la boue... A moins que ce soit le Patrol et pas les pneus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mouss006 Posté(e) : 5 septembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2014 Ok merci. Je vais aller voir à quoi ressemblent les cooper. Mais apparement rien de choquant à monter des mud pour une utilisation journalière sur route. Merci en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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