gilles Posté(e) : 4 septembre 2014 Posté(e) : 4 septembre 2014 slt à tous, cela fait une semaine que l on est rentré de vacances petite virée dans les alpes du coté du lac de Serre-Ponçon, proximité oblige je suis tombé vraiment par pur hasard:2 (20)::2 (20): sur le salon de valloire allez quelques tofs de 3 rb pris dans les magazines avec le tunnel de Parpaillon et la découverte du fort de la croix Voilà à Valloire nous avons fait une sortie avec l organisation du salon super, très bien avec plein d explication mais quel dommage que la cohabitation entre 4x4 et marcheurs soient au stade de la haine ( pas pour tous et tant mieux on arrive a discuter avec certains )mais dans cette sortie je tiens a remercié le maitre chien qui a mis un coup de poing sur le capot du troll car ce c-----d pensait que j allais écrasé son chien( si j avais eu a écraser quelqu un je vous jure que ce n est pas le chien j aime trop les bêtes par contre les c-ns ) apres ce petit apartheid je vous laisse regarder les tofs a+ gilles
voyou82c Posté(e) : 9 septembre 2014 Posté(e) : 9 septembre 2014 merci pour ces trés belles photos qui donne envie d'aller dans les Alpes.
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 septembre 2014 Administrateur Posté(e) : 9 septembre 2014 Oui c'est vraiment à faire tes photos nous donne envie d'y aller mettre ses pneus Merci pour le partage !
les5ardéchois Posté(e) : 9 septembre 2014 Posté(e) : 9 septembre 2014 très sympa ça me rappelle l'an passé
nanssou63 Posté(e) : 11 septembre 2014 Posté(e) : 11 septembre 2014 oh boulot les amis!! magnifique ce troll...
Claude 71 Posté(e) : 12 septembre 2014 Posté(e) : 12 septembre 2014 jolies photos et beau patrol.Merci pour le partage:2 (26):
kriyo Posté(e) : 14 septembre 2014 Posté(e) : 14 septembre 2014 magnifiques photos, merci pour le partage:2 (26):
Messages recommandés