leglode Posté(e) : 5 septembre 2014 Posté(e) : 5 septembre 2014 Bonjour. Petite question existe il une tablette sous Windows valable pour mettre dans un 4x4. Leglode
guisaim Posté(e) : 6 septembre 2014 Posté(e) : 6 septembre 2014 Bonjour, Regarde ICI Eviter la Surface car les programmes fonctionnant avec windows 7 ou 8 ne fonctionnent pas avec la Surface. A+
missa Posté(e) : 7 septembre 2014 Posté(e) : 7 septembre 2014 Ha ? un lien sur cette info ? j'ai lu le contraire ailleurs.
françois Roland Posté(e) : 8 septembre 2014 Posté(e) : 8 septembre 2014 Absolument Mais il y a 2 versions de Surface La Surface RT (qui n'est pas un "vrai Windows, mais un RT donc uniquement pour les applis RT introuvables) La surface qui fonctionne avec un "vrai windows mais est plus cher
Ptah-fr Posté(e) : 8 septembre 2014 Posté(e) : 8 septembre 2014 Pour etre plus precis, la version RT tourne sur processeur ARM alors que la version "normale" tourne sur processeur x86 (Intel). Seule la deuxieme subsiste au catalogue. La surface 3 est forcement une avec processeur Intel. Elle permet donc de faire tourner les applis que nous connaissons
fintroll Posté(e) : 8 septembre 2014 Posté(e) : 8 septembre 2014 Les Nokia ne semblent pas trop mal et il parait bien robuste !
Nicodefreja Posté(e) : 11 septembre 2014 Posté(e) : 11 septembre 2014 Personnellement, j'ai une préférence pour le matériel d'occasion dans ce domaine, et plus particulièrement pour les tablettes durcies. Pour la navigation en bateau et en 4X4, pour un prix dérisoire (compter 250 à 300 euros), ça offre de multiple avantages: matériel costaud ne craignant ni l'eau, ni les chocs, ni la poussière; GPS souvent inclu avec des performances bien supérieures aux petits gps des tablettes modernes; performances largement suffisantes pour ce qu'on a besoin (que ce soit en stockage comme en processeur); fonctionnement sous WXP donc accessible à tous les logiciels de navigation, écran souvent de qualité supérieure aux tablettes moderne bas de gamme; etc, etc .... Pour ma part j'utilise une Xplore IX 104 avec un super GPS incorporé. Cette tablette me convient tout à fait, mais il y a d'autres modèles sur le marché. On peut la voir ici en action (à partir de 2'50, désolé la vidéo est un peu longue):
leglode Posté(e) : 20 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2014 Peut-on y installer cartoexplorer ?
Nicodefreja Posté(e) : 20 septembre 2014 Posté(e) : 20 septembre 2014 D'après les données trouvées sur carto exploreur, ce logiciel tourne sur XP, OS existant sur la plupart des tablettes durcies d'occasion, donc oui :-)
Yomgui Posté(e) : 17 novembre 2014 Posté(e) : 17 novembre 2014 Bonjour.Petite question existe il une tablette sous Windows valablepour mettre dans un 4x4. Leglode Non, pas à ma connaissance. Mais sinon, je rejoindrais l'avis de Nicodefrejo
Messages recommandés