Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoirs a tous!

J'entame ma dernière année de Bac pro mécanique auto et il me faudrait un stage dans un garage qui pratique la haute technicité (Diag, électronique..) dans le 57 secteur Sarreguemines/Forbach.

Si certains d'entre-vous ont une bonne adresse je suis preneur :2 (15):

Merci

Posté(e) :

Pour etre passé aussi par un Bac pro MVA, je te conseille une concession Pigot et d etre avec le TEE pendant la durée de ton stage.... tu vas en voir des diags:2 (15):

Posté(e) :
Salut

ce n'est pas forcement ce que tu cherches:2 (26):

mais il y a ça > Y-kars votre mécanicien automobile à domicile en Moselle 57 prés de chez toi :2 (19):

140721075833518108.gif

Ce n'est pas vraiment ça effectivement :( Merci quand même

AD auto ne font pas assez de haute technicité j'ai déja été voir et ce n'est pas tout a fait mon secteur, merci quand même!

Pigot ? rhino n'aurait pas plus de problem Electrique ? :2 (14):, c'est ça on doit trouver un garage avec un tee qui nous prennent, on as passez le temps d'apprendre a faire les vidanges :2 (20):

Posté(e) :

:2 (3): j ai dit Pigot car c est une marque que j aime bien pour y avoir travail 3 ans comme TEE....

Et la seul chose que j aime chez Rhino bé c est Nissan...:2 (15):

• Modérateur
Posté(e) :

pas très facile de trouver un station de mise au point:2 (10): il y en a bien une en Normandie (seine maritime) la ou je suis allé en stage et embauché a l'issu de mon diplome

Posté(e) :

Lorraine -> Normandie c'est le même coins :2 (15): demain j'irais vois en garage (ma DA a rendu l'âme aujourd’hui:2 (22): )