pupsy Posté(e) : 5 septembre 2014 Posté(e) : 5 septembre 2014 Bonsoirs a tous! J'entame ma dernière année de Bac pro mécanique auto et il me faudrait un stage dans un garage qui pratique la haute technicité (Diag, électronique..) dans le 57 secteur Sarreguemines/Forbach. Si certains d'entre-vous ont une bonne adresse je suis preneur Merci
Fox Posté(e) : 6 septembre 2014 Posté(e) : 6 septembre 2014 Salut ce n'est pas forcement ce que tu cherches:2 (26): mais il y a ça > Y-kars votre mécanicien automobile à domicile en Moselle 57 prés de chez toi
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 6 septembre 2014 Salut, Diagnostic electronique moselle (57) ? Garages et Carrosseries - AD Auto
thest31 Posté(e) : 6 septembre 2014 Posté(e) : 6 septembre 2014 Pour etre passé aussi par un Bac pro MVA, je te conseille une concession Pigot et d etre avec le TEE pendant la durée de ton stage.... tu vas en voir des diags:2 (15):
pupsy Posté(e) : 6 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2014 Salut ce n'est pas forcement ce que tu cherches:2 (26): mais il y a ça > Y-kars votre mécanicien automobile à domicile en Moselle 57 prés de chez toi Ce n'est pas vraiment ça effectivement Merci quand même AD auto ne font pas assez de haute technicité j'ai déja été voir et ce n'est pas tout a fait mon secteur, merci quand même! Pigot ? rhino n'aurait pas plus de problem Electrique ? , c'est ça on doit trouver un garage avec un tee qui nous prennent, on as passez le temps d'apprendre a faire les vidanges
thest31 Posté(e) : 6 septembre 2014 Posté(e) : 6 septembre 2014 j ai dit Pigot car c est une marque que j aime bien pour y avoir travail 3 ans comme TEE.... Et la seul chose que j aime chez Rhino bé c est Nissan...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 6 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 6 septembre 2014 pas très facile de trouver un station de mise au point:2 (10): il y en a bien une en Normandie (seine maritime) la ou je suis allé en stage et embauché a l'issu de mon diplome
pupsy Posté(e) : 8 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2014 Lorraine -> Normandie c'est le même coins demain j'irais vois en garage (ma DA a rendu l'âme aujourd’hui:2 (22): )
Messages recommandés