thor_patrol Posté(e) : 7 septembre 2014 Posté(e) : 7 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Tout d'abord, je suis un Australien et J'habite à Melbourne avec ma fiancée qui est Française. Aussi, pardon si mon Français n'est pas correct, j'apprends encore. J'ai besoin d'aide :-) J'ai modifier beaucoup des Patrols pour moi-même et pour mes amis. J'aime les 4x4, les voitures, les motos et les avions. N'importe quoi qui va vite :-) J'ai tout construit moi-même j'avais une Y61 Patrol Ute (tray back) origine diesel TD6 moteur qui a été modifié a 165kw (221ch) au pneu avec: 37" pneu H260 avec 4.3:1 differential 75mm suspension ARB Buller inox Snorkel Et plus encore! Après ça j'ai installé une Nissan VH41 V8 moteur avec un turbo. Après ça j'ai installé une Nissan TB48 moteur avec un turbo. Le moteur intérieur était standard qui Avait 351kw (470ch) au pneu et 1080nm torque. Après 6 mois un piston s'est cassé :-( alors j'ai construit un nouveau moteur plus fort et plus puissant. Après quelques essais la puissance est montée à 550.8kw et 1700nm au pneu (739ch). daves pass2: daves Hill: Enfin, j'ai fini par remettre un moteur standard pour la vendre. Donc la voiture à été revendu mais j'ai garder le bon moteur. Et maintenant je recherche pour un Y60 long après 1 an sans 4x4. Mon moteur est maintenant encore plus modifié avec un 'dry sump'. La nouvelle voiture ne sera pas très extrême, Juste 75mm suspension et 35" pneus etc. Modifié 7 septembre 2014 par thor_patrol erreur
Struck Posté(e) : 7 septembre 2014 Posté(e) : 7 septembre 2014 Alors là on a trouvé la perle : un gars qui sait préparer des moteurs . Du très beau boulot !! des évolutions qu'on ne peut pas envisager chez nous mais qui font rêver
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 septembre 2014 Administrateur Posté(e) : 7 septembre 2014 Bel engin En Europe pour avoir ce genre de préparation moteur c'est rare !
thor_patrol Posté(e) : 7 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2014 J'apprécie tous ces commentaires. Je suis en France maintenant et je n'ai pas vu beaucoup de Patrol :-( Pourquoi vous dites qu'il n'y a pas beaucoup de moteur comme ça ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 septembre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 7 septembre 2014 Pour 2 raisons - la réglementation interdit de modifier le moteur .... même avec un puce - le prix des pièces est prohibitif
denver Posté(e) : 7 septembre 2014 Posté(e) : 7 septembre 2014 je viens de voir les vidéos ....... c'est puissant et ça déchire ..........:2 (14):
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 septembre 2014 Expert Raid Posté(e) : 8 septembre 2014 tout simplement magnifique je suis fan du v8 depuis toujours mais franchement la je reste sur le cul il ne manque que ça sur nos trolls regarde chez lui c'est le spécialiste du v8 sur nos patrol en Europe http://www.karlowicz4x4.pl/gm-v8-diesel/
piersophie71 Posté(e) : 8 septembre 2014 Posté(e) : 8 septembre 2014 :enaccord8:Quelles magnifiques photos, merci pour le rêve !
ElPich Posté(e) : 8 septembre 2014 Posté(e) : 8 septembre 2014 Du magnifique boulot !!! Des échappement à la Jessie James Tu peux nous en dire un peu plus sur ton mécanisme d'embrayage. C'est le genre de truc qu'on retrouve sur les dragsters.
thor_patrol Posté(e) : 8 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2014 Oui, les V8 Patrols sont cool et beaucoup de gens les ont en Australie. J'ai aider à construire quelques un d'entre eux et a les tuner mais même un 6 litre ls2 V8 avec modifications ne ferait seulement 220kw (295ch) au pneu. En effet je connais cette adresse en Pologne dont vous me parlez. Je connais marks4wd adaptor qui aussi fabrique beaucoup de leurs pièces Ok, jusqu'ici ma fiancée m'aider avec mon écrit mais maintenant je suis seul alors mon français ne sera pas parfait Pardon si j'ai pas décrit en détail parce que c'est difficile pour moi d'écrire en français, particulièrement les mots technique. Si vous avez des questions de tout alors je serai content de répondre L'embrayage c'est un triple plate cerametalic fabrique en Melbourne par Torque Clamp (Torque Clamp - The Street and Race Clutch) c'est le seul embrayage que peux faire le travaille et j'ai essaye beaucoup d'embrayage avant ça. Je suis en France maintenant sans mon ordinateur alors j'ai pas beaucoup des photos ici et normalement je ne pas faire beaucoup des photos mais j'espère que je peux faire photos de mon nouveau project alors vous pouvez regarder
thor_patrol Posté(e) : 9 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2014 J'ai retrouvé une vieille vidéo de mon ancienne patrol à l'époque où c'était un V8 turbo Smokin' sootie:
pat31trol Posté(e) : 9 septembre 2014 Posté(e) : 9 septembre 2014 slt, super modif et il envoie du bois ton patrol. un engin comme ça en france tu finis à Fleury. :2 (15):adishatz.
rep2559 Posté(e) : 9 septembre 2014 Posté(e) : 9 septembre 2014 (modifié) Salut, très beau Patrol et chouette pays au passage, je partirais bien là bas ! On est des rigolos en france avec nos réglages de pompe et turbo Quand tu parles du TD6 c'est bien le 4.2 ou le 2.8 (je parie plus pour le 4.2 vu la puissance annoncée aux roues) ? Et tu préfères lequel dans tes 3 moteurs ? Tu es ou en france? mais c'est sur que des Patrol tu n'en verras pas beaucoup, ici on excelle dans les voitures "jetables" Modifié 9 septembre 2014 par rep2559
thor_patrol Posté(e) : 9 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2014 Oui j'avais le TD42. En Australie le RD28 ce n'est pas commun. Il y a beaucoup de Patrols ici avec plus de 200 kw au pneu ! Ma moteur préféré est le TB48 ! Avec un turbo ça a une incroyable puissance et torque ! Le V8 a un son d'enfer ! Mais pas beaucoup de torque ce qui est important pour un 4x4 J'étais près de Forbach, Lorraine, parce que la famille de ma fiancée habite là-bas. Maintenant je suis à Paris parce que je partir demain matin d'Australie. Si vous venez en Australie alors contactez-moi et nous pouvons aller faire un tour
Rooky Posté(e) : 9 septembre 2014 Posté(e) : 9 septembre 2014 Et bien, tu n'es pas un rigolo ... Bravo pour ton travail, c'est super. Tu dis torque, tu veux dire coupleux ? En tout cas, merci pour le partage !
thor_patrol Posté(e) : 12 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2014 Enfin de retour à Melbourne J'ai trouvé une petite vidéo de ma Patrol avec l'ancien Turbo et 480 kw au pneu
Expert Raid pti trol Posté(e) : 12 septembre 2014 Expert Raid Posté(e) : 12 septembre 2014 rien que ça le bonheur, et le son du v8 ne s'invente pas, quel régal
jacksparrow 54 Posté(e) : 21 septembre 2014 Posté(e) : 21 septembre 2014 Oui j'avais le TD42. En Australie le RD28 ce n'est pas commun. Il y a beaucoup de Patrols ici avec plus de 200kw au pneu! Ma moteur préféré est le TB48! Avec un turbo ça a une incroyable puissuance et torque! Le V8 a un son d'enfer! Mais de pas beaucoup de torque ce qui est important pour un 4x4 J'étais près de Forbach, Lorraine, parce que la famille de ma fiancée habite là-bas. Maintenant je suis à Paris parce que je vais partir demain matin en Australie. Si vous venez en Australie alors contactez-moi et nous pourrons aller faire un tour Pas de problème, maintenant je sais pourquoi je veux déménager chez toi en Australie le climat, et des gens super cools, et des troll qui montent aux arbres , le seul problème c'est qu'il faut que je gagne à l’euro-million avant ......... pour me payer le billet d'avion et m'acheter une maison là-bas
sosso Posté(e) : 17 décembre 2014 Posté(e) : 17 décembre 2014 Je viens de tomber sur le poste un peu par hasard mais j'en suis ravi .. je crois que je n’avais jamais vu de troll aussi puissant. le travail fait sur les moteurs a l'air d’être de qualité chirurgicale .. impressionnant vraiment mes respects ..
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant