pat rol Posté(e) : 10 septembre 2014 Posté(e) : 10 septembre 2014 bonsoir a tous la premiere fois que j aie utilisez le site je me suis trompé j aie posez ma question dans le bistrot(désolez). ici j aie un probleme avec le turbo ou je dois aller pour poser mes questions.merci de m aider
kriyo Posté(e) : 10 septembre 2014 Posté(e) : 10 septembre 2014 Salut, pose ta question là : Turbo - waste-gate
pat rol Posté(e) : 10 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 10 septembre 2014 merci a toi.passe une bonne soiree.
tubalcain84 Posté(e) : 10 septembre 2014 Posté(e) : 10 septembre 2014 Et surtout, à l'avenir, ne t'inquiètes-pas: cherches et tu trouveras
guypasch2a Posté(e) : 11 septembre 2014 Posté(e) : 11 septembre 2014 Bonjour et bienvenue à toi . même conseil
gr-55 Posté(e) : 11 septembre 2014 Posté(e) : 11 septembre 2014 Problème de turbo à la rubrique "Turbo" Problème de freins à la rubrique "Freinage" Problème de pneus à la rubrique "Pneumatiques" Problème de batterie à la rubrique "Electricité" etc, etc... Tout cela ne me semble pourtant pas très compliqué !
Messages recommandés