Fanta Posté(e) : 11 septembre 2014 Posté(e) : 11 septembre 2014 Salut à tous ! Petit nouveaux dans le monde du 4x4 sur la région Lensoise Je possède depuis juillet un Baroud 2.7td de 2001 avec un peu moins de 160.000km au compteur.... J'ai commencer par dégripper mes moyeux avant, pour finir par investir dans des avm tout neuf! Nettoyage à la vapeur de tous l'intérieur, réparation du siège passager, peinture du châssis, vidange, remplacement liquide embrayage...... Prochaine étape pose du mano de turbo, augmenter un peu la pression car il indique 0.6bar alors que j'avais déjà mis 2 tours à la wastegate et débranché la vanne egr, intecooler de pajero à venir aussi puis les roues en 235/85r16 !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 11 septembre 2014 Bienvenue et santé
pat31trol Posté(e) : 11 septembre 2014 Posté(e) : 11 septembre 2014 slt et bienvenue parmi nous.sympa comme avatar .adishatz.
Fox Posté(e) : 12 septembre 2014 Posté(e) : 12 septembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
patrol 62000 Posté(e) : 12 septembre 2014 Posté(e) : 12 septembre 2014 Bienvenue à toi voisin lensois
kriyo Posté(e) : 14 septembre 2014 Posté(e) : 14 septembre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Messages recommandés