bullite Posté(e) : 24 mars 2006 Posté(e) : 24 mars 2006 salut , est ce que un pneu de 33/12.5/15 passe sur un 61 court d origine? merci
espacepatrol Posté(e) : 24 mars 2006 Posté(e) : 24 mars 2006 Oui, sans problème.......................................................après une réhausse +6 et un body + 5
charles31 Posté(e) : 24 mars 2006 Posté(e) : 24 mars 2006 Oui, sans problème.......................................................après une réhausse +6 et un body + 5 je pense que ça doit passer même d'origine , avec la place qu'il y a , ça risque peut etre à frotter un peu en croisements mais pour faire la route OK
espacepatrol Posté(e) : 24 mars 2006 Posté(e) : 24 mars 2006 Faudra juste éviter les nids de poules, les trottoirs et les caniveaux
Toubab29 Posté(e) : 24 mars 2006 Posté(e) : 24 mars 2006 Salut, Je te dirai ça mardi, je les mets mardi avec mes cales de ressorts en +3, que tu peux trouver avec cyrille steph
jack 73 Posté(e) : 24 mars 2006 Posté(e) : 24 mars 2006 Salut , pas besoin de body pour mettre des 33 12.5 , je suis en trail master + 6 et sa passe impec malgré le débatement tres importent sans les bares stab
cyrille Posté(e) : 25 mars 2006 Posté(e) : 25 mars 2006 une fois j'ai preté mes 33 ' a un 61 court , qui ne fait pas de TT , donc sur la route : yes , aprés je ne sais pas
guitroleur Posté(e) : 25 mars 2006 Posté(e) : 25 mars 2006 Sa frotte pas un peu lors des croisements de ponts ??
fordyan Posté(e) : 25 mars 2006 Posté(e) : 25 mars 2006 je regarde le sujet avec attention car j ai bien envie de mettre des 33 12.5 r15 le seul truc c est si les jantes en 15 passer bien sur un y61 long car gros frein d origine moi je pense que ca passe pour la taille j ai fait passer des 35 12.5 r15 sur un pajero de 84 sans body de caisse meme mieu elle ete plus basse sur le chassis pour le centre de cravite plus bas mais bon toubab29 dit moi comment ce son passer tes essais merci
bullite Posté(e) : 25 mars 2006 Auteur Posté(e) : 25 mars 2006 Salut, Je te dirai ça mardi, je les mets mardi avec mes cales de ressorts en +3, que tu peux trouver avec cyrille steph c possible d avoir le plan des cales?
Toubab29 Posté(e) : 26 mars 2006 Posté(e) : 26 mars 2006 Salut à tous, Tout d'abord, j'ai mis les roues, je n'ai pas pu attendre mardi que les cales soient mises et sur le 61, il y a encore un peu de marge au niveau des passage de roues,sur l'avatar, on les voit, je n'ai pas fait de croisement, j'ai juste été dans des chemins bien boueux (vu la pluie ici ils sont plus que boueux ) et des champs pour voir l'accroche, et c'est vraiment terrible comment ça accroche. De plus, on sent quand même une différence de hauteur, même si elle n'est que de 3 cm. j'essayerai des petits croisements de pont quand je ne serais pas tout seul (pour surveiller). Le seul truc qui faut faire attention, c'est sur route mouillée, on sent bien que c'est chaud, et que la tenue de route ressemble à du sport mais bon, ça oblige à rouler cool il y a aussi le bruit quand on roule, on dirai qu'un roulement de plate est mort, mais ça son charme, on a l'impression d'être dans un camion TP. En plus vu que j'ai ces temps si la courroie qui couinne, on entend très peu le bruit de roulement Voili, voilà, j'espère que ça vous éclairera sur leur achat, pour moi, j'en suis très content, il ne reste plus que les cales de réhausse.
Toubab29 Posté(e) : 26 mars 2006 Posté(e) : 26 mars 2006 c possible d avoir le plan des cales? pour les cales, tu tapes "cales de ressort" dans rechercher sur le portail, et tu recherche le sujet posté par cyrille, on les voient, et il les vend, c'est pas chère pour les 4, vu que ailleurs, elles sont à 263 Euros sans les frais de ports Steph
Toubab29 Posté(e) : 26 mars 2006 Posté(e) : 26 mars 2006 c possible d avoir le plan des cales? je te mets le lien : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18181&highlight=cales+ressort Voilà j'espère que ça te conviendra Steph
bullite Posté(e) : 26 mars 2006 Auteur Posté(e) : 26 mars 2006 c possible d avoir le plan des cales? je te mets le lien : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18181&highlight=cales+ressort Voilà j'espère que ça te conviendra merci c parfait !!!
bertrand 59 Posté(e) : 26 mars 2006 Posté(e) : 26 mars 2006 salut toubab , dis c est quoi comme pneus que tu as mis
fordyan Posté(e) : 26 mars 2006 Posté(e) : 26 mars 2006 merci pour les info tien moi au courrant pour les croisement de pont pour la tenu de route sur le mouiller c est dans la tete que ca glisse lol merci pour tout
Toubab29 Posté(e) : 26 mars 2006 Posté(e) : 26 mars 2006 salut toubab , dis c est quoi comme pneus que tu as mis c'est du 33/12,5/15 en BF Goodrich, sur des jantes alus en 8X15 déport -15 ou -20 je pense. Steph
bullite Posté(e) : 27 mars 2006 Auteur Posté(e) : 27 mars 2006 c'est du 33/12,5/15 en BF Goodrich, sur des jantes alus en 8X15 déport -15 ou -20 je pense. j attend de le voir avec les cales , je suis impatient !!
LUDO.T. Posté(e) : 28 mars 2006 Posté(e) : 28 mars 2006 Salut, Perso avec +7 Kingspring et les meme pneus en croisement maxi avec les barres stab il reste environ 2cm à l'avant et 4,5 à l'arriere. Il me semble que d'origine ou sans les barres stab, ça touche Il faud tout de meme avouer que sur route, c'est un peu bruyant, sa glisse et on les traines un peu. Mais malgres ça, quand on y a gouté, on peut plus les sortir
Messages recommandés