zmarco Posté(e) : 13 septembre 2014 Posté(e) : 13 septembre 2014 Salut, je suis en train de mettre 1 body +6 sur mon GR y60 J'ai vu tout ce qu'il fallait faire dans les astuces, mais y'a 1 truc que je ne comprends pas pour libérer la colonne de direction. Si quelqu'un peut mettre 1 photo des vis à débloquer et m'expliquer la réglage à faire après (s'il y en a un) car je ne voudrais pas faire une connerie. Autre chose la petite durite à coté des 2 durites de remplissage de gasoil elle sert à quoi ? Merci de m’éclairer 1 peu.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 13 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 13 septembre 2014 les petites durites servent à éventer le reversoir, pour le reste je ne sais pas mon body ne faisait que trois centimètres et je n'ai touché à rien:2 (26):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 13 septembre 2014 Salut, regarde la 7ème image de ce tuto
zmarco Posté(e) : 13 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2014 Corrivolpi a dit : Salut, regarde la 7ème image de ce tuto Oui j'ai bien vu ce tuto . Je pense que c'est la première vis coté habitacle qu'il faut débloquer pour que ça puisse s'allonger 1 peu quand la caisse monte. Mais je voulais avoir confirmation.
zmarco Posté(e) : 13 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2014 Body posé cet aprem sans soucis La cannelure de la colonne de direction est sortie de 1 à 2 mm par rapport à avant. Est ce que c'est ce que vous avez eu pour ceux qui on posé 1 body de 6 cm
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 13 septembre 2014 Oui, c'est ça, et pour ma part je n'ai eu qu'à refaire le levier des courtes, pas celui de la boîte à vitesse.
zmarco Posté(e) : 13 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2014 Sur le mien les deux leviers touchent la tôle, mais les vitesses passent, la marche AR c'est 1 peu plus délicat mais ça passe quand même. Je vais le refaire tous les 2 ne serait ce que pour déjà les rallongés car ça fait 1 peu courts. Je ferai ça début octobre car pas là les 2 WE qui viennent. Je peux quand même rouler comme ça donc rien qui presse.
Kyou2a Posté(e) : 13 septembre 2014 Posté(e) : 13 septembre 2014 les petites durites servent a éventer le reversoir, pour le reste je ne sais pas mon body ne faisait que trois centimètres et je n'ais toucher a rien:2 (26): Avec 3 cm tu n'as besoin de rien changer ou modifier ???
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 13 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 13 septembre 2014 non et c’était le but pour pouvoir revenir à l'origine si besoin
Kyou2a Posté(e) : 14 septembre 2014 Posté(e) : 14 septembre 2014 non et c’était le but pour pouvoir revenir à l'origine si besoin Haaa ce que tu me dit me plait bien Je croit que je vais me convertir aussi A tu besoin de debrancher quelque chose le temps de le faire ou il suffit juste de defaire les fixations mettre les cales et rebouloner ??
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 14 septembre 2014 Oui Pierre, tu dévisses et libères comme dans ce post Sauf les sièges puisque tu n'auras pas à toucher aux leviers de vitesses.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 14 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 14 septembre 2014 Haaa ce que tu me dit me plait bien Je croit que je vais me convertir aussi A tu besoin de debrancher quelque chose le temps de le faire ou il suffit juste de defaire les fixations mettre les cales et rebouloner ?? il suffit juste de défaire et passer les cales, j'ai juste mis des cales sous le moteur et la boite d'1 Cm pour réaligner le ventilateur
Kyou2a Posté(e) : 14 septembre 2014 Posté(e) : 14 septembre 2014 Bon ben je vais regarder si je trouve a faire les cales et pour le ventilo pas de probleme j ai un ventilo electrique que je dois encore poser
zmarco Posté(e) : 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2014 il suffit juste de défaire et passer les cales, j'ai juste mis des cales sous le moteur et la boite d'1 Cm pour réaligner le ventilateur :2 (18):cales sous le moteur pour 1 body. Moi y'en a pas comprendre. Je relirai demain ce sera peut etre plus claire. Parce qu'aujourd'hui :beer:je vais me coucher
Kyou2a Posté(e) : 15 septembre 2014 Posté(e) : 15 septembre 2014 :2 (18):cales sous le moteur pour 1 body. Moi y'en a pas comprendre.Je relirai demain ce sera peut etre plus claire. Parce qu'aujourd'hui :beer:je vais me coucher Si je me trompe pas il a mis des cales sur les Silentbloc moteur pour remonter l avant du moteur
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 15 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 15 septembre 2014 et la boite de vitesse pour réaligné l'ensemble
zmarco Posté(e) : 15 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 15 septembre 2014 Si je me trompe pas il a mis des cales sur les Silentbloc moteur pour remonter l avant du moteur Ok j'ai compris
zmarco Posté(e) : 15 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 15 septembre 2014 et la boite de vitesse pour réaligné l'ensemble d’accord, mais moi je ne vais pas le faire car j'ai descendu la boite suite à la rehausse des ressorts pour aligner 1 peu les croisillons de l'arbre de transmission AR. Donc si je la remonte ça fera l'effet inverse. Je suppose que sur le tien tu as seulement 1 body et pas de rehausse par les ressorts ?
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 16 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 16 septembre 2014 les deux, rehausse +5 et body de 3cm mais c'est un long:2 (26):
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