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Posté(e) :

Salut,

 

je suis en train de mettre 1 body +6 sur mon GR y60

J'ai vu tout ce qu'il fallait faire dans les astuces, mais y'a 1 truc que je ne comprends pas pour libérer la colonne de direction.

Si quelqu'un peut mettre 1 photo des vis à débloquer et m'expliquer la réglage à faire après (s'il y en a un) car je ne voudrais pas faire une connerie.

 

Autre chose la petite durite à coté des 2 durites de remplissage de gasoil elle sert à quoi ?

 

Merci de m’éclairer 1 peu.

  • Modérateur
Posté(e) :

les petites durites servent à éventer le reversoir, pour le reste je ne sais pas mon body ne faisait que trois centimètres et je n'ai touché à rien:2 (26):

Posté(e) :
Corrivolpi a dit :
Salut, regarde la 7ème image de ce tuto

 

Oui j'ai bien vu ce tuto . Je pense que c'est la première vis coté habitacle qu'il faut débloquer pour que ça puisse s'allonger 1 peu quand la caisse monte. Mais je voulais avoir confirmation.

Posté(e) :

Body posé cet aprem sans soucis

La cannelure de la colonne de direction est sortie de 1 à 2 mm par rapport à avant. Est ce que c'est ce que vous avez eu pour ceux qui on posé 1 body de 6 cm :2 (18):

  • Modérateur
Posté(e) :

Oui, c'est ça, et pour ma part je n'ai eu qu'à refaire le levier des courtes, pas celui de la boîte à vitesse.

Posté(e) :

Sur le mien les deux leviers touchent la tôle, mais les vitesses passent, la marche AR c'est 1 peu plus délicat mais ça passe quand même. Je vais le refaire tous les 2 ne serait ce que pour déjà les rallongés car ça fait 1 peu courts. Je ferai ça début octobre car pas là les 2 WE qui viennent. Je peux quand même rouler comme ça donc rien qui presse.

Posté(e) :
les petites durites servent a éventer le reversoir, pour le reste je ne sais pas mon body ne faisait que trois centimètres et je n'ais toucher a rien:2 (26):

 

Avec 3 cm tu n'as besoin de rien changer ou modifier ???

Posté(e) :
non :2 (26): et c’était le but pour pouvoir revenir à l'origine si besoin

Haaa ce que tu me dit me plait bien :2 (15): Je croit que je vais me convertir aussi :2 (15): A tu besoin de debrancher quelque chose le temps de le faire ou il suffit juste de defaire les fixations mettre les cales et rebouloner ?? :2 (21):

  • Modérateur
Posté(e) :

Oui Pierre, tu dévisses et libères comme dans ce post

 

Sauf les sièges puisque tu n'auras pas à toucher aux leviers de vitesses.

  • Modérateur
Posté(e) :
Haaa ce que tu me dit me plait bien :2 (15): Je croit que je vais me convertir aussi :2 (15): A tu besoin de debrancher quelque chose le temps de le faire ou il suffit juste de defaire les fixations mettre les cales et rebouloner ?? :2 (21):

 

 

il suffit juste de défaire et passer les cales, j'ai juste mis des cales sous le moteur et la boite d'1 Cm pour réaligner le ventilateur

Posté(e) :

Bon ben je vais regarder si je trouve a faire les cales et pour le ventilo pas de probleme j ai un ventilo electrique que je dois encore poser :2 (26):

Posté(e) :
il suffit juste de défaire et passer les cales, j'ai juste mis des cales sous le moteur et la boite d'1 Cm pour réaligner le ventilateur

 

 

:2 (18):cales sous le moteur pour 1 body. Moi y'en a pas comprendre.

Je relirai demain ce sera peut etre plus claire. Parce qu'aujourd'hui :beer::beer:je vais me coucher

Posté(e) :
:2 (18):cales sous le moteur pour 1 body. Moi y'en a pas comprendre.

Je relirai demain ce sera peut etre plus claire. Parce qu'aujourd'hui :beer::beer:je vais me coucher

 

Si je me trompe pas il a mis des cales sur les Silentbloc moteur pour remonter l avant du moteur

Posté(e) :
Si je me trompe pas il a mis des cales sur les Silentbloc moteur pour remonter l avant du moteur

 

Ok j'ai compris

Posté(e) :
et la boite de vitesse pour réaligné l'ensemble

 

d’accord, mais moi je ne vais pas le faire car j'ai descendu la boite suite à la rehausse des ressorts pour aligner 1 peu les croisillons de l'arbre de transmission AR.

Donc si je la remonte ça fera l'effet inverse.

 

Je suppose que sur le tien tu as seulement 1 body et pas de rehausse par les ressorts ?

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