Aller au contenu

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e) :

Reçu hier à 21h00 un faux remboursement de Paypal !

Surtout ne rentrez pas votre login et mot de pass sur ce faux site Paypal, c'est un site juste pour vous volez vos identifiants.

Capture du mail en question, je suis sur que des millions de personnes vont le recevoir et certains se faire avoir.

Ils ne savent pas quoi inventer pour baiser les gens ...

1.jpg

Posté(e) :

Entre çà, les banques, EDF, GDF, l'Amicale des Péripatéticiennes Tétraplégiques, tout le monde est là pour nous pomper. Le fric.

Jusqu' au Don d'Organes qui va nous proposer un remboursement.... :2 (10):

Posté(e) :

Pas reçu celui là....... par contre je reçois toute les semaines des mails pourris venant de SFR, la CAF et d'autres....... :2 (10):

Vigilance !

Posté(e) :

J avais contacter une fois paypal a cause de ça: ils m ont repondu que le courrier ne commence jamais par:cher client, bonjour ou autre chose. Je n en dirais pas plus en publique on ne sait jamais

Posté(e) :

Pour moi, presque au quotidien, c'est Orange qui veut me rembourser des prélèvements fait par erreur !

Pour info, quand vous recevez ce type de message, cliquez sur "Renvoyer" et saisissez l'adresse suivante :

abuse@orange.fr

Posté(e) :

Jamais eu confiance en Paypal donc ils peuvent envoyer ce qu'ils veulent des vrais ou des faux de toutes façons ça partira directement en corbeille :2 (26):

Mais prudence à ceux qui travaillent avec eux

Merci quand pour l'info d' Jeff