Administrateur Jeff Posté(e) : 15 septembre 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2014 Reçu hier à 21h00 un faux remboursement de Paypal ! Surtout ne rentrez pas votre login et mot de pass sur ce faux site Paypal, c'est un site juste pour vous volez vos identifiants. Capture du mail en question, je suis sur que des millions de personnes vont le recevoir et certains se faire avoir. Ils ne savent pas quoi inventer pour baiser les gens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 15 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2014 Entre çà, les banques, EDF, GDF, l'Amicale des Péripatéticiennes Tétraplégiques, tout le monde est là pour nous pomper. Le fric. Jusqu' au Don d'Organes qui va nous proposer un remboursement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 15 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2014 Pas reçu celui là....... par contre je reçois toute les semaines des mails pourris venant de SFR, la CAF et d'autres....... Vigilance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 15 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2014 J avais contacter une fois paypal a cause de ça: ils m ont repondu que le courrier ne commence jamais par:cher client, bonjour ou autre chose. Je n en dirais pas plus en publique on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2014 Pour moi, presque au quotidien, c'est Orange qui veut me rembourser des prélèvements fait par erreur ! Pour info, quand vous recevez ce type de message, cliquez sur "Renvoyer" et saisissez l'adresse suivante : abuse@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 15 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2014 Maintenant, je sais où tu achètes ton mécacyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipoule Posté(e) : 15 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2014 oui j'ai reçu le même hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 15 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2014 Jamais eu confiance en Paypal donc ils peuvent envoyer ce qu'ils veulent des vrais ou des faux de toutes façons ça partira directement en corbeille Mais prudence à ceux qui travaillent avec eux Merci quand pour l'info d' Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés