jfkm Posté(e) : 15 septembre 2014 Posté(e) : 15 septembre 2014 Bonjour, J'ai lu pas mal de sujets relatifs sur le forum. Il s'avère que mon 3L me joue lui aussi des tours avec son voyant d'huile ... 1ere alerte hier matin : démarrage à froid => voyant huile reste allumé ... Je fais 3 ou 4 bornes tout doux. Je m'arrête environ 1/2 heure. Re démarrage : plus de voyant. Je laisse bien refroidir et vérifie mon niveau : Impeccable. Ce matin, RAS, pas de voyant. Cet aprèm, après avoir roulé puis m'être arrêté environ 1/2 heure, je démarre et re belote => Voyant allumé. Je fais environ 15 bornes voyant allumé. Rentré maison : je coupe. Là je viens d'aller voir : plus de voyant en démarrant ... Même si effectivement j'ai pu lire que le 3L est coutumier de la blague, je n'aime pas ce voyant allumé. J'ai jeté un œil : la sonde, c'est celle qui est sur la droite du filtre à huile ? (voir photo)... Si oui, je n'ai qu'un fil qui arrive dessus : normal ? (Je ne trouve pas la sonde dans la RT atelier).
npatrol80 Posté(e) : 15 septembre 2014 Posté(e) : 15 septembre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés